![]() |
|
Forum
|
|
|
#31 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous,
Merci à Romain d'avoir lâcher ses études pour me passer un petit message : c'est un marque d'amitié. Au plaisir de te croiser sur un fil A+ à tous |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir
Avec beaucoup plus de retard que les autres ;félicitations Mr JCGL. Toujours un ptit rhum près pour toi. ![]() Bonne soirée et encore bravo pour toutes tes interventions toujours juste et interessante. |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Merci à Roro avec qui je prendrais, EXCEPTIONNELLEMENT, un petit Jura... Toujours un plaisir de te croiser ici ou ailleurs ![]() A+ à tous |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour JCGL
Bravo au nouveau Barbatruc, que ce statut te garde aussi éfficace sur ce forum merci pour tout et tous Papou |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Paritec : Toujours un plaisir de te croiser sur un fil et n'hésite pas à reprendre le flambeau des "anciens", tu es bien parti ![]() A+ à tous |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous.
Félicitations à notre ami JC qui la mérite sa place de barbatruc et dont l'humour nous fait un peu rigoler dans ce monde pas toujours drôle. Sympa l'histoire de Windows.
Salutations Michel Pour faire facilement vos comptes personnels http://www.excel-downloads.com/remos...s-MJ-2007.html Trouvez les couleurs Le JEU http://www.excel-downloads.com/forum...-couleurs.html Trouvez le mot http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post572580 |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Merci à MJ13 qui donne aussi sans compter (euh sauf avec ses comptes personnels... voir sa signature) pour ce Forum. Au plaisir de te croiser. A+ à tous |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir à tous
Avec retard, je me joins à vous tous pour féliciter ce passage Bravo et merci à toi JCGL. PS: ° • ![]()
|
|
|
#39 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
L'Agrafe : Merci de ton message de sympathie, toujours un plaisir de te croiser sur un fil où tu ne manques JAMAIS de citer tes sources (quand source il y a...). Pour ton message subliminal (chercher...), j'attends de voir tes passages au "grade" supérieur et le fichier qui va bien... (Euh, je n'ai pas cherché..). A+ à tous |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JCGL : 51 ans aujourd'hui ! | Kotov | Le salon de XLD | 24 | 04/03/2008 20h50 |
| Un nouveau Barbatruc parmi nous!!!! | Spitnolan08 | Le salon de XLD | 14 | 01/08/2007 08h01 |
| Brigitte=Barbatruc | JCGL | Le salon de XLD | 40 | 08/12/2006 19h34 |
| Le Barbatruc ex-incognito | Gérard DEZAMIS | Le salon de XLD | 3 | 24/04/2006 21h00 |
| Mon Barbatruc | Jacques87 | Le salon de XLD | 34 | 12/02/2006 14h56 |