![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous,
J'ai un problème à vous soumettre (j'ai parcouru les autres posts et n'ai pas trouvé pas de réponses...) : Je souhaite renvoyer des valeurs d'un tableau vers un autre tableau qui servira d'historique (et de base pour un graphique). . Le tableau 1 voit ses valeurs mises à jour chaque semaine . Le tableau 2 a pour première ligne le numero de semaine et l'historique du tableau 1 sur les précédentes semaines Comment copier les valeurs du tableau 1 sur la colonne correspondant à la semaine définie sans pour autant perdre les valeurs des semaines précédentes ? Vous trouverez un exemple joint. Merci d'avance !! Cappa ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Merci BoisGontier !!
Et dans l'hypothèse ou il faudrait faire une transposition et ne pas copier le format lors de la copie ? (je sais, j'y connais rien en VBA )Après j'adapterai tout cela à mes besoins spécifiques... Cappa ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir,
avec ce code, tu copies uniquement les valeurs de B6 à B8 dans les trois cellules concernées. Tu peux transposer en "jouant" avec le resize et Application.Transpose première option : Code:
Cells(17, [B2] + 1).Resize(3, 1).Value = Range("B6:B8").Value
Code:
Cells(17, [B2] + 1).Resize(1, 3).Value = Application.Transpose(Range("B6:B8").Value)
|
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| création automatique de dossier | cookie57 | Forum Excel | 3 | 22/09/2007 18h53 |
| Création automatique | astralon | Forum Excel | 0 | 15/12/2006 11h44 |
| création automatique de check box | Geoff | Forum Excel | 5 | 01/11/2006 17h09 |
| creation automatique de feuilles | biomed | Forum Excel | 1 | 20/06/2005 08h08 |
| création en automatique | obiwan | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 28/12/2004 11h21 |