![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir everybody,
Ce soir, avant de faire dodo (bon pas encore), ayons une pensée pour notre petit boulanger préféré... qui va devoir se lever tôt cette nuit (en plus on change d'heure). Alors, bon anniversaire Lolo la boulange (alias la croisée des pains) Ca t'aidera peut être à mieux pétrir ta pâte, fais toi un joli cadeau : tu fais quoi surtout ? du pain, des pizzas, des gâteaux ? Bisous à toi
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir toutes et tous,
Bon anniversaire à un petit voisin (30 km tout de même). Bon ANNIVERSAIRE LAURENT et bonne soirée. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir le fil,
Bon Anniversaire Laurent et bon courage pour demain comme le fais remarquer Brigitte. Pour moi ma femme et ma fille ce sera un croissant fourré aux amandes et 2 épis farinés ![]()
@+ skoobi On en apprend tous les jours Filtrer un tableau, c'est par ici: Après la version 3, voici la version 4 .Et le fil de discussion pour laisser un commentaire, une suggestion Trier un tableau, c'est par là: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post558394 Aidez ce forum, devenez supporter: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post442476 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Salut Lolo
Salut Brigitte, jeanpierre, Skoobi, le Forum Un petit tour sur le Salon (Enretardcommed'hab) pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à notre Boulanger du Forum. Pour le Gâteau d'Anniv... je crois que c'est bon, Les Bougies... y'a bien un Pompier de service ... Manque plus que Champagne... Heu...jeanpierre t'es pas trop loin je crois . Bonne Journée à Tous
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour les amis,
merci a vous de penser a moi et de m'avoir souhaité mon anniversaire. Cela me touche beaucoup..... C'est vrai qu'en ce moment je viens peu ou très rapide.... J'ai vu que malheureusement un ami nous a quitté(Charly2). Pâques est passé et je viens de finir ma formation de pompier...Alors je n'ai pas eu trop le temps . Je vais rebosser sur mon gros projet de caisse et je ne m'anquerais pas de vous demandez de l'aide... Encore merci a toi Brigitte,Jean-Pierre,Dull,Skoobi et les autres Bonne journée Lolo
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un travail commencé par notre ami BhBh... | dame et roi | Forum Excel | 2 | 20/08/2007 09h12 |
| Bonne Fête à notre Barbatruquette | Eric C | Le salon de XLD | 15 | 25/07/2007 10h10 |
| Arrivée de notre 10000ème membre | Tibo | Le salon de XLD | 10 | 22/11/2006 16h58 |
| Ouf notre xld est revenu | Brigitte | Le salon de XLD | 2 | 18/11/2006 13h57 |
| Intervention de notre ami _Thierry | Marc_du_78 | Le salon de XLD | 11 | 07/02/2006 22h29 |