![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous les exceliens,
Je suis un tout petit nouveau dans la liste des forumers de Excel downloads. Je travail avec excel depuis quelques années et je suis très loin d'en avoir fait le tour de ses capacités. Comme Mashu, je pense être au bon endroit. Le savoir appartient à celui qui veut apprendre. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir voodoo64 et Bienvenue sur XLD,
Je pense que tu as tout dit avec : "Le savoir appartient à celui qui veut apprendre" Tu es au bon endroit, en tous cas.. Bon WE Pascal. Jean-Pierre Tu aurais du ouvrir un fil bien à toi, mais c'est pas grave
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Bienvenue parmi nous J'ai déplacé les posts pour que tu es une présentation bien àt oi comme le dit jeanpierre
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|