![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous.
J'utilise beaucoup Excel au travail pour la réalisation de nomenclatures et de notice de calcul, je suis dessinateur industriel. Je parcours ce forum depuis quelques jours et je le trouve d'excellente qualité en ce qui concerne la politesse des "forumeurs" et de la qualité et la rapidité des réponses. Merci par avance pour vos prochaines réponses à mes questions. Et j'espère pourvoir aider d'autres personnes malgré mon petit niveau. ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à toi Ablette85,
Bienvenue à toi sur le forum XLD, en tous cas Le niveau n'a que peu d'importance, le principal c'est la volonté... Jean-Pierre qui te souhaite Bonne Pâques.
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Bienvenue parmi nous
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un petit bonjour du sud | jeager13 | Présentation des nouveaux membres | 1 | 31/10/2007 07h53 |
| Bonjour d'un petit nouveau | charda | Présentation des nouveaux membres | 4 | 17/10/2006 09h49 |
| Un petit bonjour d'Adon | Adon | Présentation des nouveaux membres | 3 | 09/06/2006 08h53 |
| Un petit bonjour de la Haute-Savoie | pascal74 | Présentation des nouveaux membres | 9 | 21/03/2006 08h31 |
| un petit bonjour pour un granb merci | GOULOIS | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 30/10/2003 21h33 |