![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonsoir
Je suis toute nouvelle sur le site. Peu d'expérience avec le logiciel Excel j'espère pouvoir mieux me familiariser avec lui ... car je suis en cours de création d'entreprise et je ne voudais pas "rater" une mission car je ne maitrise pas assez ce logiciel. Je compte donc sur vous en cas de "coups dur" Par avance merci à toutes et tous Edwige |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Bienvenue parmi nous
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Je ne peux m'empêcher de me joindre à Pascal car ton pseudo m'apporte de la nostalgie sur ma jeunesse. J'ai commencé à bosser pour une boîte d'interim qui s'appelait : SOS Secrétariat (elles doivent être nombreuses) sur LYON dirigée à l'époque par Françoise BERTHELOT... Voilà, un petit clin d'oeil à mon passé, grâce à toi. Bienvenue... Bisous Pascal |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présentations -Bonjour à tous | suzannenb63 | Présentation des nouveaux membres | 2 | 16/01/2008 08h10 |
| lister sur excel les présentations Autocad? | Néo | Forum Excel | 1 | 20/06/2007 19h10 |
| Apprenti.xls - Présentations | Apprenti.xls | Présentation des nouveaux membres | 3 | 08/08/2005 17h20 |