![]() |
|
Forum
|
|
|
#31 (permalink) | |
|
Super Moderator
|
Citation:
Voilà c'est fait mais nous n'en avions qu'un en commun mais ce n'est pas le même fil en référence
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
Merci encore à vous deux. J'ai mis à jour la pj word dans mon post de 21 h 03 du 23.03. J'ai mis à jour la liste dans le post du 24.03 à 21 h 18 également (ce qui est fait/ce qui manque) : => USF_Augment-Percent... => USF_CTRL.RefEdit... => USF_ComboBox-Gestion-List... => USF_Convert-EUR-FRF-INTL... => USF-AutoFilter-Collection.01.00... => USF-Cascade-Combo-Report... => USF-DatabaseXLD-V1.01... => USF_Fenetre-de-Controle... => USF-MultiPage-et-Boucle-sur-CTRL... => USF-Listbox-Sorted... => "VBA Effacement Macro"... pas de ZIP => USF-Rudiments-Basic... => USF-Send-mail... => USF-Bouton-Home-API-No-Tilte... => USF-Bouton-visible-Yes-No... => USF-Bouton-Home-API-No-Tilte-01.00... => FILTRES ELABORES mini Guide par @+Thierry... => UserForm, Comment Controler des Formules Et Commentaires !... => DOUBLE DEMO ProgressBar Dans StatusBar et UserForm... => CheckBox écrivant valeur Boolean dans formule... => XLD-Generation-Ballets... => USF-Gestion-de-Stock-V01... => Mini Démo USF de Statistics de données sur un Tableau... Je pense faire un copier / coller du post de Véri du 12.06 et mettre à jour les liens, pour ainsi permettre à David un simple copier / coller dans le musée. ATTENTION : DAVID, certaines choses ne sont pas encore au point (couleur) ; peut être faudrait il attendre avant de copier/coller dans le fil de Véri ; et j'ai aussi ouvert un post sur celui du 17.01 pour qu'on t'aide aussi, de la même manière, à reconstruire les liens... Tout seul, ce sera galère pour toi. Je vais faire également un nouveau post dans le fil de Véri avec toutes les merveilles trouvées... dès que je peux. A plusssssss. Citation:
Merci à staple/Pascal/bqtr pour les trouvailles, et à jeanpierre qui vérifie mes liens et aussi à chti 160, skoobi (j'oublie personne ?)
A bientôt, ![]() Pour que votre site préféré vive encore longtemps, pensez à lui donner un petit coup de pouce Un p'tit clic sur Monzoo Titehirondelle me rapporte un ticket pour un concours et 100 zoo's Dernière modification par Brigitte 28/03/2008 à 20h04. |
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Trouvailles de Thierry en plus des posts du 17.01 et du 12.06.03 de Véri.
EN COURS DE CONSTRUCTION... EN COURS DE CONSTRUCTION... EN COURS DE CONSTRUCTION SI PAR HASARD vous testez des liens ci-desous et qu'ils ne fonctionnent pas, merci de me le signaler... Idem s'ils ne correspondent pas du tout au sujet (ça arrive pour les fils qui parfois dérivaient vers un fichier différent). Je n'ai bien sûr pas mis les commentaires ou résumés, vu mon niveau de VBA, je comprends déjà même pas les titres... Au boulot les vbéistes... Citation:
A bientôt, ![]() Pour que votre site préféré vive encore longtemps, pensez à lui donner un petit coup de pouce Un p'tit clic sur Monzoo Titehirondelle me rapporte un ticket pour un concours et 100 zoo's Dernière modification par Brigitte 28/03/2008 à 21h59. |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir le fil
Bonsoir le forum Arff je vois qu'il y a du boulot à faire Ici Lol , mais je n'ai pas encore compris quoi Lol ???????????????? Si je pouvais contribuer cela me plairait Lol mais quoi faire ,je posséde pas mal de fichiers ,des fichiers texte des anciens fils mais bon sait on jamais je vais suivre Bonne fin de Soirée,Courage Lol ![]() |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Administrator
|
Bonsoir,
Je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre précieuse aide. Je suis super content que vous m'aidiez à faire revivre le musée et même à le compléter. MERCI MERCI MERCI... et puis tiens ça en mérite bien encore un de MERCI!! lol Bonne soirée David nb : je ferai les copier coller dans le post d'origine dans la semaine...
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Citation:
Bravo pour le travail. j'ai testé tous les liens, voici ceux qui ne fonctionnent pas (que les fichiers apparemment) USF Gestion base de données: le deuxième USF ??? : le deuxième Creation d'un menu click droit souris par macro : le deuxième démo d'OptionButtons : le deuxième
@+ skoobi On en apprend tous les jours Si ce forum vous a donné un petit ou un gros coup de pouce et que vous voulez que ça dure encore longtemps .... Aidez-le. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post442476 |
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
re
arff moi j'ai plein de vieux fichiers, mais bon ?????? ci joint le fichier de @+Thierry en date du 03/02/2003 USFSend-mail1.zip Le fichier :USFSend-mail1.zip Le Lien de l'époque Lol 'http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_16754_16754.htm un autre du 12/10/2004 Le fichier : USF-Gestion-Base-de-donnees.zip le lien de l'époque 'http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=41424&t=41424 Bonne fin de Soirée Dernière modification par ChTi160 25/03/2008 à 22h28. |
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour, Pour ceux qui sont motivés, on peut aussi aider DAVID sur le premier post de Vériland, du 17.01.03, car il a retrouvé pour l'instant 5 fils et zips. Si vous retrouvez donc la trace de ces fils/zips, vous pouvez ouvrir ici une réponse et les grouper dans le même post (en éditant : plus facile en regroupant, pour moi). Attention aux doublonnement, surveillez le fil, peut être que certains vont avoir trouvé... en même temps que vous. Voir post de Staple qui est super bien fait avec les citations et Pascal aussi, bien sûr. Staple a regroupé et fait des citations, ce qui s'est en fait révélé super pratique. Voici la liste (même principe que pour le post du 12.06) et bien sûr le fichier word (avec table des matières). => DEMO UserForm Contact Manager (Gestion de BDD)... Utilitaire (V1)... => DEMO Jouer en déplaçant les Shapes (dessins) !!... => DEMO UserForm de Facturation avec Gestion de Stock... => DEMO UserForm Mise à Jour de Feuilles en Masses... => DEMO UserForm Control de Formule par raport au sheets/Impression et Comments => DEMO Selection de couleur... => DEMO UserForm TextBox format date... => DEMO UserForm Saisie de Formulaire... => DEMO UserForm Compteur/Filtre/Tri etc depuis une plage de données... => DEMO UserForm écrivant variable pour Formule COUNTIF (NB.SI)... => DEMO UserForm Control de Formules en "Dûr" et en VBA... => DEMO Drag N Drop combobox dans UserForm et Feuille !... => DEMO Classeur Infermable par Croix/Quitter ou ALT4... => DEMO UserForm CheckBox Incrementées... => DEMO Formules écrites par UserForm... => Joyeux Noël 2002... => DEMO userform de listbox en cascade... => DEMO renvoyer des données filtrées sur une autre feuille... => DEMO => Protection de cellule par Macro Evennementielle... => DEMO suppression de lignes en fonction d'un Calendrier... => DEMO Filtre automatique en VBA... => DEMO Jouer avec le menu contextuel et raccourcis clavier... => DEMO Compter cellule en fonction du format... => DEMO Tester l’existence d’un fichier... => DEMO Re: SOMME.SI SUR COULEUR... => Cadeau Utilitaire Special Excel Download... => les "Formules Matricielles" d'Excel... => Happy Halloween !! Des Boutons partout !!!... => Récupération de données... => Planning Mensuel... Pour vous aider, ci-dessous, même principe aussi, le post de Véri du 18.01, je mettrai les liens au fur et à mesure... David pourra ainsi ensuite faire un copier/coller dans le post de Véri. Vous pouvez, là aussi, vous "amuser" à tester, voir si ceux qui sont trouvés sont bien ok et correspondent bien au titre. Citation:
|