![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Je souhaite réaliser un bouton qui aurait le même résultat qu'un Ctrl+f dans Excel, j'ai fait des recherches sur ce forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse ![]() Voici le 1er code : Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Application.SendKeys ("^F")
End Sub
Code:
Set objShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
objShell.sendkeys "^F"
End Sub
Les deux ne fonctionnent pas, pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Chez moi : Application.SendKeys ("^f") ouvre bien la boite de Rechercher / Remplacer soit l'équivalent de Ctrl F A+
"L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru." Confucius "et que l'on ne voit que si l'on se retourne..." Arf Seuls mes amis peuvent me joindre en MP. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous
Une autre façon pour un même résultat Code:
Sub test()
Application.CommandBars("Edit").Controls.Item("Rechercher...").Execute
End Sub
Ne serait-ce pas plutot une recherche (Find) en VBA que tu veux faire? De ce genre? Code:
Sub RechercheMot() 'source Dim Var As String On Error Resume Next Var = InputBox("Mot à rechercher ?", , "zzzz") 'pour ne rien supprimer en cas d' ECHAP ou D'ANNULER If Var = "" Then Exit Sub Set MotTrouvé = Cells.Find(What:=Var) If Not MotTrouvé Is Nothing Then MotTrouvé.Select 'confirmation de suppression Style = vbYesNo + vbDefaultButton1 Msg = "Suppression de la ligne" Title = "Attention suppression de la ligne." Réponse = MsgBox(Msg, Style, Title) If Réponse = vbYes Then ActiveCell.EntireRow.Select Selection.Delete Shift:=xlUp End If Else MsgBox "Rien trouvé" Exit Sub End If [A1].Select End Sub
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour à tous et aux autres,
étant moi aussi bloqué, j'ai essayé (avec succès) le Code:
Range("A1").Select 'ou autre mais indispensable
CommandBars("Edit").Controls(14).Execute
End Sub
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Excel_Lent
Chez moi Range("A1").Select 'ou autre mais indispensable n'est pas indispensable ![]() (cf mon précédent message) edit: sauf si par exemple une shape est sélectionnée lorsqu'on lance la macro par exemple
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Re staple,
de fil en fil, on arrivera à la même conclusion !
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re
A part à l'utiliser comme cela, je ne vois ou veut en venir le posteur (Avec une plage sélectionnée au préalable contenant la string toto) Code:
Sub test()
'Déclarations
Dim Nom As String
Nom = "toto"
SendKeys Nom
SendKeys "{ENTER}"
Application.CommandBars("Edit").Controls.Item("Rechercher...").Execute
End Sub
Code:
Sub test_Excel_Lent()
'Déclarations
Dim Nom As String
Nom = "toto"
SendKeys Nom
SendKeys "{ENTER}"
SendKeys "{DOWN}"
SendKeys "{ENTER}"
CommandBars("Edit").Controls.Item(14).Execute
End Sub
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous
une autre solution, enfin si j'ai bien compris... : Code:
Application.Dialogs(xlDialogFormulaFind).Show @+
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Vous êtes super réactive et performant sur ce forum
, un grand merci ![]() Je ne comprend pas le Application.SendKeys ("^f") ne fonctionne pas chez moi, mais j’ai trouvé la solution grâce à vous : Code:
Private Sub CommandButton1_Click() Range(A1:G460).Select Application.Dialogs(xlDialogFormulaFind).Show End Sub
|
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réaliser une base données sous excel | Redwarf | Forum Excel | 54 | 27/03/2008 16h38 |
| Réaliser un masque de saisie en Excel | jamesh | Forum Excel | 2 | 18/10/2007 13h41 |
| Empêcher CTRL+PAUSE dans un formulaire | akbaa | Forum Excel | 9 | 13/07/2007 01h28 |
| Ctrl+Maj+enter dans une formule | totomac | Forum Excel | 14 | 13/03/2006 09h55 |
| Désactiver Ctrl-Pause et Ctrl-Arrêt Déf. dans VBE | Pierrot | Forum Excel | 3 | 09/10/2005 02h45 |