![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bjr
j'aimerais sur une feuille faire une presentation en 5 parties a choix multicriteres.j'ai bien pensé au combobox mais sans la barre bleu du haut comment faire pour avoir cela ou un equivalent Merci |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir gh4,
Peux-tu expliciter, stp ? J'ai beau retourner et faire des anagrammes... Pige rien...
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour gh4, jean-pierre, le forum
Effectivement c'est pas super clair. Ce que tu appelles "combobox avec une barre bleue", je suppose que c'est un userform. Je te joins à tout hasard un fichier qui propose 5 choix (sans barre bleue!), par 2 méthodes (liste de validation ou combobox). Est-ce la bonne piste? Cordialement, Guiv |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonjour mesdames et messieurs
oui c'etait pas clair.fin de semaine surement j'aimerais sur une feuille faire apparaitre 5 userforme avec choix multiple pour avoir un genre de presentation en relief ou en surimpression par rapport a la feuille d'excel. dans ma tete j'vois le trucs mais peut etre est que c'est que dans ma tete et pas facile de donner un exemple. Un truc fixe comme lorsque l'on ouvre un prog il y a le nom de la societe les createurs du prog etc.. j'espere avoir ete un plus clair vu que j'ai dormi encore merci |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour à tous
Si tu veux une presentation de demarrage, je te conseille 1 seule userform avec differents objets dessus ou encore des images 1 seule, car si tu en mets plus, tu es obligé de les ouvrir en .Show 0 ce qui laisse la main à l'utilisateur qui peut à ce moment alles de feuille en feuilel et d'Usf en USF
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Re,
C'est possible et tu trouveras des exemples en cherchant sur ce forum, mais d'après ce que j'ai compris, ça chatouille des trucs un peu sensibles sur XL, et pour quel intérêt finalement...Seulement esthétique? Bonne soirée, Guiv |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présentation | quiproquo | Présentation des nouveaux membres | 1 | 07/03/2008 07h54 |
| Présentation | PHENIX14 | Présentation des nouveaux membres | 2 | 20/07/2006 18h34 |
| presentation | jobman | Présentation des nouveaux membres | 1 | 20/07/2006 18h20 |
| Presentation | matogrosso | Présentation des nouveaux membres | 1 | 13/06/2006 11h48 |
| presentation | kawa3@swing.be | Présentation des nouveaux membres | 5 | 30/05/2006 11h58 |