![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) | |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
bonsoir
je regarde de temps en temps dans les archives ou dans les fils précédent si je ne tomberais sur une chose qui m'interresse mais de temps en temps je tombe sur un lien où il m'est dit ceci Citation:
merci
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir Pascal,
Voir ce lien, s'il peut t'aider : http://www.excel-downloads.com/forum...ien-forum.html Chez-moi, cela ne marche pas, je verrai avec la nouvelle version d'IE Bonne soirée. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
bonsoir jeanpierre
merci ok ça fonctionne, c'est un peu compliqué mais ça fonctionne (je suis avec firefox) au final je ne me rappelle plus ce que je voulais voir doit se faire tard bonne nuit
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NOUVEAU] Ecoutez cette voix vous parler d'Excel (Incroyable!) | Staple1600 | Le salon de XLD | 12 | 08/02/2008 22h32 |
| formule ou macro pour recherche ressource | briget48 | Forum Excel | 2 | 16/10/2006 21h44 |
| Nombre de caractère autorisé | Pierre | Forum Excel | 2 | 25/01/2006 08h34 |
| Vous descendez de l'arbre mais savez-vous duquel ? | Celeda | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 20/04/2004 17h58 |
| ressource systeme | ben | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 13/01/2004 09h23 |