![]() |
|
Forum
|
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il est possible d'avoir une largeur de colonne pour une même colonne différente selon la ligne où on se trouve? Par exemple : j'ai deux tableau sur ma feuille. Le 1er de A1 à C5 et le 2ème de A7 à C10. Je voudrais que la largeur de la colonne A soit de 5 pour les lignes 1 à 5 et de 10 pour les lignes 7 à 10. Est ce que cela est possible, et si oui, comment procéder? Merci par avance. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour
malheureusement, ce n'est pas possible, cependant, tu as un bouton "fusionner et centrer" il pourrait t'aider. Bien à toi |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Rah dommage.
Oui c'est ce que j'utilise la fusion, mais ça aurait fait plus propre si ça avait été possible. Merci pour ta réponse. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour,
On peut utiliser l'apparil photo d'Excel (dans la barre d'outils Outils). Elle permet de faire une "photo" de cellules situées ailleurs pour les coller les une en dessous des autres. Ca permet ainsi d'avoir des tableaux les uns en dessous des autres avec des colonnes de largeur différente. @+
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| case à cocher pour afficher/masquer une colonne dans une feuille différente | CHRISTOPHEAGPM | Forum Excel | 7 | 29/02/2008 03h15 |
| largeur différente de 2 colonnes : Listbox1.ColumnWidths = (80,10) | carlos | Forum Excel | 2 | 24/11/2007 20h23 |
| Nbre de cellules différente dans une colonne | Manu | Forum Excel | 3 | 27/10/2005 18h13 |
| protection de cellule différente selon colonne | olivier35 | Forum Excel | 3 | 31/07/2005 01h22 |
| Source différente d'une ligne ou d'une colonne... | lapinou1 | Forum Excel | 3 | 12/05/2005 09h08 |