![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Je suis nouveau et j'apprends excel
Il me faut souhaiter l'anniversaire des membres du club sachant que je connaît leur date de naissance, qu'elle formule dois-je faire pour que dans une cellule en face du nom apparaisse "ANNIVERSAIRE" Merci d'avance |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir,
Pour une date d'anniversaire en B11 Tu peux essayer : =SI(DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());MOIS(B11);JOUR(B11))= AUJOURDHUI();"Anniversaire";"") Cordialement
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Ciprefailles, salut Spit,
Un autre essai avec la fonction DATEDIF avec la date de naissance en A1 : Code:
=SI(DATEDIF(A1;AUJOURDHUI();"md")=0;"Joyeux anniversaire";"") @+
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à tous ! | gremy72 | Présentation des nouveaux membres | 1 | 03/12/2007 14h21 |
| Bonjour à Tous | AlBo74 | Présentation des nouveaux membres | 1 | 11/10/2007 10h41 |
| Bonjour à tous | lerived | Présentation des nouveaux membres | 1 | 09/11/2006 14h24 |
| bonjour a tous | wam | Présentation des nouveaux membres | 1 | 02/03/2006 09h03 |
| BONJOUR A TOUS | Pierrickb | Présentation des nouveaux membres | 2 | 28/02/2006 08h34 |