![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous
Je m'appelle Fred j'ai 31 ans papa d'une petite de 13 mois ![]() Je suis Chef de Cuisine et j'échange des recettes de cookies contre des aides sur Excel ![]() on ma parlé de votre Site car j'aimerai m'initié un peu plus sur VBA et les macro etc. j'essaye de me crée un "programme " afin de pouvoir chiffré mes Fiche technique avec différentes informations dedans ( mercuriale sur feuille indépendante avec liste déroulante, différentes formules de calcule , enregistrement dans un classeur spécifique, plus ajout dans une base de donné etc...) Le problème je ne sais rien faire de tout ça, ni par où commencer ![]() Donc un peu d'aide me serrais très utile, j'aimerai apprendre a le faire et non que l'on me le fasse Sinon Félicitation pour ce genre de forum où la connaissance de certain contribue a amélioré les novices comme moi |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Bienvenue parmi nous
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour | patrickV | Forum Excel | 6 | 31/01/2008 13h04 |
| Bonjour la Cie... | zeze | Présentation des nouveaux membres | 1 | 13/10/2007 11h29 |
| bonjour | tophe31 | Le salon de XLD | 0 | 19/08/2006 17h33 |
| Bonjour | sjak | Présentation des nouveaux membres | 1 | 17/08/2006 20h45 |
| bonjour hugues, bonjour forum | rudy | Forum Excel | 0 | 12/09/2005 16h26 |