![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
T'en fais pas Jocelyn, y'a toujours quelqu'un pour arriver après la mutzik
Bon anniversaire, Spit, même si le temps ne s'y prète vraiment pas, aujourd'hui
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir à tous,
Un peu à la bourre mais je te souhaite un très heureux anniversaire Spitnolan. Que cette bougie de plus t'apportes tout ce que tu désires dans ta vie et dans tous les domaines. Bonne soirée et à mon bientôt mon ami.
Vous aussi, venez rejoindre les supporters XLD : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html @+ sur le forum, Christophe. Connaissez-vous la LiberKey ? Essayer c'est l'adopter. http://www.liberkey.com/ et comment installer Excel sous Linux Ubuntu : suivez le guide http://www.excel-downloads.com/forum...ux-ubuntu.html |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour le Forum,
Allez j'essaie de ne plus me laisser déborder par la vie et de reprendre un suivi plus régulier d'XLD Bon anniversaire @+ Creepy
|
|
|
#19 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut tout le monde,
De passage sur le forum ce soir, j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Spit. Au plaisir, @+
|
|
|
#20 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir le fil,
Merci Kotov, Tibo, Jocelyn, Mutzik, CrisCris, Creepy, Porcinet Grâce à vous j'ai rajeuni de quelques jours! Même si je suis encore loin (?) de l'âge canonique de notre ami JCGL ![]() ![]() Amicalement
|
|
|
#21 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Trouvé sur la Toile : Nous, les aînés, nous avons beaucoup plus de valeur que tout autre groupe d'âge. Nous avons : de l'argent dans les cheveux, de l'or dans les dents, des pierres dans le foie, du plomb dans les pieds, du fer dans les articulations, et nous sommes une source intarissable de gaz naturel!!! Je ne croyais pas avoir autant de valeur.. Et pour toi de Pierre Corneille (Le Cid): Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années. A++ mon jeune ami (enfin jeune... il n'y a pas tant de différence que ça arf) A+ à tous |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir à tous,
Re-merci JCGL, tu me fais grand plaisir Repasse quand tu veux![]() Ton jeune ami (Si,Si!!!)
|
|
|
#23 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
Petite question bête : j'ai rêvé où tu as enlevé ta date d'anniv du calendrier toi aussi ? Epidémie ? l'an prochain, on fête pas ? |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir Brigitte,
Si la question m'est destinée : Ma date d'anniv n'a jamais paru en clair sur le forum. Tu la connais car tu me l'a demandée et que les hommes ne refusent jamais rien aux gentes dames... Bises
|
|
|
#25 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Ah bon, ouffffffffffff.... ca t'a pas gêné au moins alors que je le fête ? sinon je marque dans mon tableau puisqu'il s'agit donc bien de lui (je me rappelais même plus d'avant hier, tu vois un peu) de ne pas le fêter.
Bises |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re tous,
Ben non dame Brigitte cela ne me gêne point. Sinon je te l'aurais déjà dit en mp et même l'année dernière... avant le krach...![]() Bises
|
|
|
#27 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Que le rouge de la honte s'estompe sur les joues des retardataires,
Le p'tit Suisse arrive bien après, à son rythme, Joyeux anniversaire accompagné de sympathiques messages Lionel
|
|
|
#28 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir TheLio,
Que celui qui n'a jamais été en retard lève le doigt! Merci pour ton sympathique message. Et pour une nouvelle part de gâteau... Cordialement
|
|
|
#30 (permalink) | ||
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Citation:
Citation:
Le gagnant de la semaine est : CREEPY!!!!! Merci Creepy, tu reviens quand tu veux! Ca me fait plaisir de continuer à rajeunir, et comme on dit jamais 2 sans 3, je t'attends la semaine prochaine... ![]() Bonne journée et bonne semaine à tous ![]()
Ne pas oublier d'effectuer une recherche dans les pages "questions-les-plus-frequentes-faq-et-didacticiels" avant de poser une question. La réponse s'y trouve bien souvent. Dernière modification par Spitnolan08 ; 17/03/2008 à 10h02. |
||
|
|
|
||
| ANNONCES | |||
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1000ème SPITNOLAN08 | Spitnolan08 | Forum Excel | 3 | 31/05/2007 00h07 |
| Bon anniversaire à Tom-b ! | jmps | Le salon de XLD | 7 | 28/07/2006 09h47 |
| == Bon Anniversaire MOA == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 8 | 03/07/2006 14h03 |
| Bon anniversaire | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 21 | 07/12/2005 15h46 |
| == Bon Anniversaire à Zon == | Brigitte | Forum Excel Downloads - Archives | 17 | 29/12/2004 00h11 |