![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir tout le monde,
je n'ai qu'un mot à dire, génial. Merci à vous 2 David et Michel. ![]()
@+ skoobi On en apprend tous les jours Filtrer un tableau, c'est par ici: Après la version 3, voici la version 4 .Et le fil de discussion pour laisser un commentaire, une suggestion Trier un tableau, c'est par là: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post558394 Aidez ce forum, devenez supporter: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post442476 |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir tout le monde,
Merci David de remettre enfin à la portée de tous cette mine d'Or que représentent les pages Wiki. Cà c'est vraiment une très très bonne nouvelle et retrouver le travail de MichelXLD (dans XLD) me ravit ! Comme le dit Jean Pierre "bon plaisir à tous" Et un petit message pour Michel-m : " j'adore quand tu rales cher Michel ! " Bonne soirée A+
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir tout le monde,
David: Félicitations pour le travail accompli Petite suggestion: lors d'une nouvelle inscription, pourquoi ne pas envoyer au nouvel inscrit un message automatique qui indiquerais le lien vers cette " mine-d'or "......... mais également un résumé condensé de la charte qui inviterait à lire cette dernière en entier Pressés d'avoir une réponse, beaucoup omettent d'être précis dans leur question, multipostent, oublient de joindre un fichier [(zippé) coucou Jean-Pierre)] pour plus de compréhension et négligent de dire si la réponse les agrée. @ Jean-Pierre: c'est pour rire........continue comme ça............. je suis un "vieux" prof câgneux et par expérience, les "merci"............arrivent des années aprèsBon week-end à toutes et tous
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Administrator
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Re bonjour,
Ca fait plaisir tous ces mesages d'encouragements! :-) Pour info, je remonte les pasges wiki de MichelXLD avec son compte utilisateur car cela lui permettra de les éditer par la suite s'il le souhaite. Allez je m'y remets. ;-) Bonne soirée David nb : tous les nouveaux membres du forum reçoivent déjà un message d'accueil avec un lien vers la charte.
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Administrator
|
Et bien voilà toutes les Wiki Pages de MichelXld sont remontées.
J'ai corrigé les liens d'introduction pour qu'ils pointent vers les bonnes wiki pages. Il me reste à travailler sur les autres pages du Wiki. Bonne soirée David
|
|
|
#21 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re,
Ah ben BRAVO David, un Samedi sur la bécane mais 6 500 XLDnautes "actifs" contents, ravis et fiers de leur Webmaster... A++ et MERCI à Michel et à toi |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour le fil,
Bravo et merci, c'est du super boulot. plus de risque d'attraper froid en sortant de XLD par tous les temps ![]() Encore merci et bon dimanche
|
|
|
#23 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Et encore merci David. PS : je t'ai mis deux petits MP... mais je sais pas si tu les as vus.
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Administrator
|
Bonjour à tous,
Brigitte, je n'ai pas reçu de MP de ta part. Est ce que tu les as bien envoyés à ce compte "David XLD"? Si oui peux tu me faire une photo d'écran de tes mp (que tu trouveras dans tes messages envoyés) et me les envoyer par mail. C'est bizarre. Bonne journée David
|
|
|
#25 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re,
C'est fait David, dans la boîte xld. A plussssssss
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous
Rien à dire "super vitamines" pour le VBA. Merci David et MichelXLD.
Salutations Michel Pour faire facilement vos comptes personnels http://www.excel-downloads.com/remos...s-MJ-2007.html Trouvez les couleurs Le JEU http://www.excel-downloads.com/forum...-couleurs.html Trouvez le mot http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post572580 |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous
un grand merci à David, pour ce nouvel accès au wiki, magnifique base de connaissance.... merci également à MichelXLD et à tous ceux qui y ont participés, pour ses pages souvent source d'inspiration... un bon dimanche à tous. @+
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Merci David d'avoir tout remonté
|
|
|
#29 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir à tous,
Merci beaucoup pour le retour des Wiki, cette incroyable source de réponses ; et merci à MichelXLD pour son travail. bonne soirée à tous
|
|
|
#30 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Salut le Fil
Tu sais qu'elles nous manquaient ces sacrées pages Wiki David? Merci a toi de nous les avoir rendues. Maintenant à nos membres de leur rendre visite aussi souvent que possible. la réponse à leurs questions ne devrait n'être qu'une formalité... (yaduchomâgedansl'airlesamis) ![]() En tous les cas, Moi, je me fait une variable des différentes pages avec un petit code du style Code:
Dim Message as David, pageX as Michel
Message = MsgBox("Fait un petit tour sur le Wiki de Michel, page " & pageX & vbCrLf & " tu aura certainement la solution à ton problème", vbOKOnly + vbInformation, "Les Pages Wiki")
![]() Bonne Journée les amis ![]()
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wiki | yogi | Forum Excel | 1 | 22/11/2007 22h48 |
| wiki | ziouf | Forum Excel | 3 | 11/10/2007 16h30 |
| Rechercher une valeurs dans plusieurs pages et copier les pages | Stephlux | Forum Excel | 2 | 09/10/2006 14h46 |
| mise à jour des Wiki pages | MichelXld | Forum Excel | 9 | 23/07/2005 20h46 |
| wiki vba | Sylvain | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 21/08/2003 14h20 |