![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir comment faire pour ajouter un nombre de colonne defini par un nombre situe dans une cellule au dessus. Je m'explique: J'ai un onglet dans lequel je rentre le nombre d'etudiants. En dessous, j'ai un tableau dans lequel il y a les notes de chaque etudiant selon different criteres (en ligne ce sont les criteres et en colonne les notes des etudiants). J'aimerai pouvoir ajouter automatiquement le nombre de colonne correspondant au nombre d'etudiants. Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait ?? Merci Choupie |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute MEGA Barbatruc
|
Bonjour choupie et Bienvenue sur le forum,
Mais il me semble que tu as déjà posté hier soir ici : http://www.excel-downloads.com/forum...un-nombre.html Fais remonter ton post, mais n'en crées pas un nouveau. Si tu ne retrouves plus tes posts, tu cliques sur ton pseudo et rechercher les discussions ouvertes... Voilà. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche et ajout de données par rapport à cellule | ulrick | Forum Excel | 2 | 21/04/2010 10h21 |
| Graphique, ajout d'un nombre par rapport au classement | ydprod | Forum Excel | 0 | 29/01/2009 10h15 |
| Ajout de colonne par rapport a un nombre | choupie1304 | Forum Excel | 0 | 05/03/2008 22h00 |
| rendre la date par rapport à un nombre | Angus Biadel | Forum Excel | 5 | 05/01/2007 14h33 |
| Ecrire un nombre par rapport à un autre | SiedleR | Forum Excel | 7 | 03/10/2005 19h11 |