![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
En ce 6 mars de l'an 2008, je viens vous souhaiter un joyeux anniversaire
Happy Birthay Feutrine And Jocelyn PS : Jocelyn, excuse-moi si, malgré ton âge, et ton "grade", je fais passer les femmes d'abord !! |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
BON ANNIVERSAIRE JOCELYN
et Feutrine aussi, que je fais passer après Jocelyn car je ne la connais pas... ![]() Ne craque pas et remet toi au VBA... ![]() Amicalement
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir bhbh, Spitnolan08
Très Bon Anniversaire Feutrine et Jocelyn. Bonne journée à vous et à tout le monde A+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Salut Feutrine Jocelyn, bhbh, Sptinolan, Pierre Olivier, le Fil
Pour une fois que je ne suis pas en retard je souhaite un très bon Anniversaire a Feutrine et Jocelyn et Profitez bien de cette journéeTrès bonne journée à tous
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous
Un très bon anniversaise à Feutrine et à Jocelyn. Fêter bien cet événement. une bonne journée à tous. @+
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à tous,
Très joyeux anniversaire à nos deux amis Feutrine et Jocelyn Passez tous les deux une excellente journée et puissiez vous être gâtés. A bientôt
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour tout le monde,
Je me joins à mes camarades pour fêter notre ami JOCELYN à qui je fais de gros bisous... Et ma fois, puisque c'est aussi leur anniversaire, je leur adresse aussi tous mes voeux : Feutrine (47), MANITOU (44), boscotai (35), speedball (31) et tous ceux dont le compte n'est pas assez actif pour apparaître dans cette liste du bas de l'index des forums. Bonne journée à tous.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bisous les filles, Salut les gars
Un très bon anniversaire, une joyeuse journée ensoleillée, quelques petites bulles pour nos amis Feutrine et Jocelyn, sans oublier comme le précise miss couettes tous les autres intervenants de ce site dont c'est l'anniversaire aujourd'hui
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite également, Feutrine et Jocelyn, un Très Joyeux Anniversaire. Que cette journée vous soit belle et agréable. Bonne journée à toutes et à tous. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour à tous
Je me joins à tous pour vous souhaiter à FEUTRINE et JOCELYN un Bon et Joyeux Anniversaire Bonne journée et qu'elle ne soit pas trop arrosée
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonjour à tous,
Un passage ici pour souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à FEUTRINE et JOCELYN ![]() ![]() Que cette journée soit la meilleure possible !!!!!! ![]() Dan |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour le Forum,
Bonjour bhbh, Spitnolan08, bqtr, Dull, Pierrot93, Tibo, Brigitte, mutzik, jeanpierre, wilfried_42, Dan, ninbihan, Comme vous tous je souhaite un bon anniversaire (non pas à moi ) à Feutrine Et merci à tout le monde pour ces petits mots bien sympathique Vivement ce soir que je suis puisse pleinement profiter de cette journée Bisous à Feutrine et à Brigitte Et poignée de main à tous les garçons Jocelyn PS : Tu as bien raison bhbh, les femmes d'abord ![]()
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Bon anniversaire Jocelyn avec toute ma sympathie. Bon anniversaire Feutrine avec 47 bisous. A+ à tous |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir à tous,
Vous être trop nombreux pour que je vous cite tous. Je suis très touchée par vos messages, surtout que j'étais partie depuis un bon moment ! Mais me revoilou : j'en suis ravie. Un énorme bisou à chacun d'entre vous. Jocelyn, j'aurai une pensée pour toi à l'heure du champagne. PS : bises encore plus fortes pour JC et Didier dont j'ai loupé l'anniversaire de quelques jours. MERCI MERCI MERCI Feutrine |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joyeux non Anniversaire.... | ERIC S | Le salon de XLD | 1 | 13/10/2006 13h56 |
| =+ Bon Anniversaire Cher Jocelyn += | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 18 | 07/03/2006 11h13 |
| Joyeux Anniversaire | Eric C | Forum Excel Downloads - Archives | 31 | 25/12/2004 14h23 |
| Joyeux Anniversaire | Eric C | Forum Excel Downloads - Archives | 14 | 17/12/2004 21h35 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Dan ! | Brigitte | Forum Excel Downloads - Archives | 19 | 02/11/2004 21h51 |