![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir le fil
Comme toujours en retard, mais un très bon anniversaire à JC, et merci pour les conseils tous plus judicieux les uns que les autres. A+
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Hello Tous, Hello l'élu d'hier ...
(décalage horaire Franco-Suisse oblige, j'arrive un peu tard) Sic() Happy birthday End Sic ()Te voilà arrivé dans la tranche (de gâteau) où les bougies coûtent plus cher que le gâteau ![]() Merci pour tes coups de mains et t'en fais pas, ton avatar n'a pas vieilli d'un cheveux (gris) A++ Lionel
|
|
|
#19 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour,
Passage avec un peu de retard pour souhaiter un très joyeux anniversaire à l'ami Jean-Claude. J'espère que tu as pu et su fêter dignement l'évènement. A bientôt
|
|
|
#20 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour toute la compagnie,
JC, pour te dire : merci pour les bises mais surtout que ton profil comporte bien tjs ta date de naissance (je viens de vérifier)... Ca n'empêche que Kotov a peut être une base bien à jour (comme la mienne, mais il m'a doublée sur ce coup là ;-). Bisous
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
XLDnaute Accro
|
Salut Jean-Claude, le Fil
A la bourre comme d'hab le Dull Alors pour fêter dignement tes 51 ans je dégusterai un Citation:
![]() Bon lendemain d'anniversaire l'ami et bonne journée à tous
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à tous et toutes,
Eh bien je rejoins les membre de XLD pour venir te souhaiter un trés bon anniversaire Jean-Claude. Bise aux filles JOcelyn
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
et surtout BON ANNIVERSAIRE JCGL! Mais puisque je vous dis que j'ai 15 ans... Tare ta gueule à la récré... Désolé pour le retard mais je ne me connecte que très très rarement depuis quelques temps. N'abuse pas trop du rhum, moi c'est au rhume que je carbure en ce moment... alors garde m'en un peu pour un ptit grog! Citation:
alors que l'Alpe d'Huez est à 2 pas de chez toi!Au plaisir de te lire ou de te voir. Amicalement.
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Un grand merci pour vos messages d'amitié. Je vais devoir "refêter" mon anniversaire ce soir "à cause de vous" .Au plaisir de vous croiser encore longtemps sur XLD. |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Oh Jean Claude, j'avais commencé à croire qu'Excel m'avait rendu fou, tu étais bien répertorié dans les anniversaires et j'avais bien vu ta date de naissance dans ton profil !
Citation JCGL : Pour être tout à fait honnête, j'ai enlevé, il y a quelque temps, ma date de naissance de mon profil. Néanmoins, un grand merci à Kotov pour son tableur si bien mis à jour arf. Merci Brigitte de me ramener à la raison : Citation Brigitte : JC, pour te dire : merci pour les bises mais surtout que ton profil comporte bien tjs ta date de naissance (je viens de vérifier)... Ca n'empêche que Kotov a peut être une base bien à jour (comme la mienne, mais il m'a doublée sur ce coup là ;-). Je n'ai pas de base de données avec les anniversaires, même pas pour la famille .. et il m'arrive d'oublier. Honte à moi ! Sur ce coup là, j'avais vu que tu étais répertorié, et comme Brigitte n'était pas présente sur le forum, j'ai pensé à la suppléer. D'ailleurs je profite de ce message pour saluer les amis du forum. Après 9 mois passé sur un gros projet sur Excel, je suis en phase de désintoxication : j'ai un mal fou à me remettre dans la moindre petite macro. De ce fait, je passe moins souvent sur le forum. Donc bonjour à tous, et bon anniversaire à Creepy et MyDearfriend... que j'ai loupés (Ah, si j'avais une base de données !! )Dernière modification par Kotov 04/03/2008 à 20h19. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aujourd'hui() | puppusse | Forum Excel | 2 | 21/03/2005 12h05 |
| Aujourd'hui + 7 jours | David | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 31/01/2005 15h42 |
| Mon problême aujourd'hui... | Lecardip | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 17/12/2004 14h34 |
| date aujourd'hui | Gérald | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 19/10/2004 19h58 |
| aujourd'hui + incrementation de 1 | PGPC | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 30/05/2004 13h36 |