![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour à tous
Grace à vous tous, j'ai mis au point cette macro (Vous en connaissez deja une partie dans les versions precedentes) Ca à l'air d'une usine à gaz mais un analyseur syntaxique laisse des traces 1 - Fichier de type Xla, Macro complementaire, pas de code dans le classeur 2 - Differents Types de MFC et meme un type personalisé (Feuil1) 3 - MFC s'appliquant sur des plages nommées (meme discontinues) Permetant d'appliquer des MFC sur des feuilles differentes à celle saisie 4 - Un peu plus Ludique, Ma fille adore..... MFC Sonore à partir de fichiers Wave ou utilisant le Controle SAPI-Voice 5 - MFC de type commentaire, Creation ou suppression de commentaires en fonction des resultats de la MFC Fichiers Fournis : Gw_Mfc_V7 : Fichier XLA Wil_mfc_exemple : Fichier d'exemples (Possibilités de la Macro) Sons : Fichier sons (un peu GROS difficile à Compresser) Images : Un fichier d'images 3 ou 4 Les formules pour les fichiers sons et images sont faites en fonction du chemin du fichier exemples (Les mettre dans le meme repertoire) La Xla : Menu Outil / Macros Complementaires Bouton Parcourir Chercher et charger la Macro Tout valider Ecore merci à tous
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Wilfried, Le Forum
Je n'ai regardé que le fichier exemple par manque de temps, mais c'est superbe, beau boulot et merci de partager. Quand j'aurais regardé la macro, je reviendrais sûrement te demander des éclaircissements... A+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Hello Wilfried et tous,
Extraordinaire... J'en avais même oublié que je devais travailler ![]() Je m'amusais avec ton fichier jusqu'a ce que le téléphone me rappelle à l'ordre ![]() C'est sacrément bien foutu tout ça, me réjouit de voir encore plus en détail à la maison (si compatible 2007) Félicitation et merci pour ce beau boulot A++ Lionel
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| copie de formats | Julal79 | Forum Excel | 1 | 02/12/2005 15h51 |
| pb: too many formats! | marie | Forum Excel | 2 | 04/10/2005 12h48 |
| Données, formats et TCD... | Philippe Gross | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 27/06/2004 22h15 |
| Pb de formats date | Domi | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 17/02/2004 18h00 |
| formats | rondeau marie claude | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 30/10/2002 17h00 |