![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour ,
Voici le souci sur lequel je butte: j'ai un fichier qui contient des noms de rues saisis sous cette forme : en cellule a1: dupontel ( rue jacques dupontel) en a2:durand ( boulevard jean durand) en a3: martin ( impasse jacques martin) etc,etc sur environ 3000 lignes , mon souhait est de trouver un moyen pour couper le nom de famille qui est répété entre parentheses et dont je n' ai pas besoin : ce qui donnerais donc au résultat final en a1 dupontel ( rue jacques) en a2:durand ( boulevard jean ) en a3: martin ( impasse jacques ) Merci beaucoup par avance pour votre aide , j'ai vainement essayé via la fonction rechercher / remplacer ... sans résultat. Bonne journée à tous Clastelau |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| erreur 91 une fois sur deux ou deux fois sur trois (bizzare) | beegees | Forum Excel | 2 | 18/02/2008 10h00 |
| Coller les valeurs de plusieurs Combobox dans une même cellule | B52 | Forum Excel | 5 | 02/02/2008 12h56 |
| Coller deux valeurs dans la même cellule | tyno42 | Forum Excel | 3 | 05/06/2007 21h02 |
| Alerte si on saisit deux fois le même texte | PionPion | Forum Excel | 1 | 28/11/2005 13h54 |
| insérer du texte entre deux formules dans une même cellule | aurélien | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 09/02/2003 22h16 |