![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
voila j utilise un fichier excel pour creer mes factures
sur la feuille j ai une zone texte ou j insere l adresse de mes clients voila je voudrais recuperer le contenu de la zone texte pour creer un listing client ou lorsque le client est deja dans le listing que son adresse s y inscrit automatiquement merci d avance pour vos reponse |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute MEGA Barbatruc
|
Bonsoir yann62190 et Bienvenue sur XLD,
Regardes du côté de RECHERCHEV.... =RECHERCHEV(la cellule avec le nom ou le code;la base de tes noms et adresses;2 pour la deuxième colonne, 3 pour la troisième etc; 2) pour une recherche exacte... Difficile d'en dire plus sans rien.... Si tu déposes un fichier, merci de le mettre en ZIP... Bonne soirée. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
je comprend, en fait sur ma feuille facture j ai une zone texte ou je viens taper l adresse de mes clients.
En fait j aimerais stocker les donnés contenu dans cette zone pour me creer un fichier client. Et ensuite que l adresse se mette automatiquement quand le client est deja connu. desole de ne pas mettre de fichier mes la limitation a 48 ko m en empeche mon fichier fait 150ko |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Facture sous Excel : puis-je simplifier certaines formules ? | hyperion66 | Forum Excel | 3 | 15/06/2007 11h24 |
| fusion pour facture sur excel | verteneuille | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 10/08/2004 12h28 |
| Macro Excel pour publipostage | Ari1982 | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 01/12/2003 20h42 |
| publipostage sous excel et word 2002 | Nikom | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 28/10/2003 21h44 |
| Ouvrir un document wor sous vba excel et publipostage | Biboun | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 17/07/2003 17h28 |