![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
j'ai un petit souci. J'ai un tableau excel avec des cellules fusionnées. Le problème est que certaines sont à la liaison entre deux pages lors de mon impression. Comment faire pour qu'une cellule fusionnée soit sur une même page? Par avance merci. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour lapoche57 et Bienvenue sur le forum XLD, re tous,
Sympatiques les cellules fusionnées, mais c'est, en générale et tout le temps, un fout la m..... A proscrire autant que faire ce peut. Ceci dit : dans Fichier/Mise en page ou dans aperçu avant impression.... et dans Réduire/agrandir, le premier onglet, tu descends à 95, 90 ou 85 % si nécessaire.... A te lire. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bonjour jeanpierre,
merci pour ta réponse. Le problème c'est que mes fusions ne sont pas constantes (4à10 lignes ),mais ce n'est pas grave je vais me lancer dans une macro ![]() encore merci bonne journée. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Re,
Alors plaisir en macro avec des fusions...... et en plus, non constantes.... J'espère que tu as dévalisé la pharmacie d'à côté de tous ses comprimés Anti mal de crâne... Peux-tu déposer ton fichier, ou un extrait significatif, en Format Zip.... que l'on voit s'il est possible de trouver une autre solution... Les cellules fusionnées sont sympas.... et je vais me faire des copines.... mais c'est un truc secrétaire...... A te relire.
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mise en page différente dans un même classeur | patrick57 | Forum Excel | 1 | 11/07/2007 16h33 |
| Mise en page en presque tous en meme temps ? | guytou78 | Forum Excel | 11 | 19/08/2006 16h17 |
| Garder la mise en page pour l'impression | Johanna | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 24/01/2005 23h48 |
| Garder la mise en page pour l'impression | Johanna | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 17/01/2005 16h10 |
| mise en page différente dans même classeur | ben | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 11/02/2003 19h51 |