![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour
avez-vous comme moi des ralentissements à l'affichage des pages du forum ? parfois plus de 15 secondes pour un thread (même s'il ne contient qu'un message) Vista, IE 7 |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
bonjour,
j'ai eu le même prob ce matin, pire, je ne me suis pas connecté tellement ca durait longtemps ...
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour
Vista et Ie7, aucun probleme de mon coté
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
hello
le problème continue depuis plusieurs jours chez moi c'est spécial à ce forum (jeparticipe à quelques autres sans souci) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour tout le monde,
Pour l'instant, tout est stable chez moi. IE 7 sous XP.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir à toutes et tous,
Très long depuis plusieurs heures, un fil = 10 à 15 secondes dans les moments les plus difficiles.... Maintenant, attribuer ceci au site, ou à la connection internet, ou à........ Ceci dit, il me semble qu'il y a un souci tout de même..... Il y a deux semaines et de mémoire.... 50 et quelques membres connectés... une minute après, un seul, moi....... et lorsque j'ai cliqué sur mon pseudo, j'étais un connecté déconnecté..... Aujourd'hui, ce sont les indications des fils non lus qui ont disparu en 10 - 15 minutes, le temps de lire deux ou trois fils..... J'avais une trentaine de fils à lire, et revenant sur la page du Forum Excel, plus que 3 ou 4.... Première fois que cela arrive..... A suivre.... Bonne soirée. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir à tous,
Non jmd2 tu n'es ni fou ni seul... Après Mutzik, bhbh et JeanPierre je te confirme que j'ai connu le même phénomène que toi cet après midi mais maintenant tout est rentré dans l'ordre ![]() Config :WXP SP2, FF v2.0.0.12 Cordialement
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Administrator
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour,
C'est étrange tout ça. Je n'ai pas eu de problèmes particuliers de mon côté. Merci de m'avertir à nouveau si vous rencontrez des problèmes en me précisant la page et le pb rencontré. Bonne journée David
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour JMD2
Lorsque tu parles de ralentissemnt, est-ce au travail ou au domicile?
Salutations Michel Pour faire facilement vos comptes personnels http://www.excel-downloads.com/remos...s-MJ-2007.html Trouvez les couleurs Le JEU http://www.excel-downloads.com/forum...-couleurs.html Trouvez le mot http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post572580 |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à tous,
Depuis une dixaine de jours, je fais des tests de temps en temps... Lorsque cela semble long, je vais ouvrir d'autres sites que je connais rapides. Curieusement, ils sont longs à cet instant.... Les vitesses de connections ont des limites, quelquefois, liées au réseau lui-même ou à la plate-forme de distribution, aboutissant même à : Impossible d'afficher la page alors que la connection est active. Donc, Indiquer, oui, Affirmer, non. Faites comme moi, dans ce cas, faites des tests ailleurs... A part le problème signalé le 4 mars, rien à redire. Voilà pour moi. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Archivage du forum "Votre nouveau forum" | David XLD | Le salon de XLD | 0 | 01/01/2007 17h17 |
| Ralentissements sur 150 feuilles de calcul | PHDURE | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 30/12/2004 15h08 |
| ==== Forum XLD ====== | Celeda | Forum Excel Downloads - Archives | 10 | 27/06/2003 17h10 |