![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
j'ai un ptit problème avec une fonction que j'arrive pas à trouver sur excel
voila le problème : Dans le fichier « Taux.xls », l’onglet « taux obligataires OAT » contient des cotations de marché observées sur 3 pages Reuters. Il s’agit de prix d’obligations Etat Françaises OAT ou BTAN en date du 10 janvier 2008 à 10H j'arrive pas à recalculer à partir du coupon, de la maturité et du prix, le taux de rendement à maturité : c’est-à-dire la colonne « Yield » je sais pas si il ya une fonction spécifique qui cacule ça, ou dois-je le faire en vba? |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir,
Dans un premier fil, je te donnais une piste : http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post507225 Dans la charte, en plus de proposer d'être poli, il est demandé de ne pas doublonner. Donc de rester sur le même fil. Maintenant si tu le fais volontairement, tu verras bien si tu as beaucoup de réponses. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour jugmez, et Bienvenue sur XLD....
Tu ne dédoublonnes pas là : http://www.excel-downloads.com/forum...alcule-ca.html On dit BONJOUR, si l'on veut.... On joint un fichier, mais pas une photo.......... Voilà et au simple, sinon , je pourrai devenir "Instable"
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut jugmez, Brigitte, jeanpierre, JJ1, le Forum
Citation:
il bouge tout le temps l'ami depuis sa retraite et, Oui JJ1, c'est un régal de voir ces fils où il renseigne, recadre et Gronde (gentillementmaisfermement) nos amis XLnautes...Aprés la mémoire d'XLD (Brigittenotreamie) c'est certainement jeanpierre qui, avec son légendaire pragmatisme met un peu de couleur et de chaleur sur des problèmes liés a Excel.Change pas l'ami ![]() Bonne Journée et désolé de polluer ton fil jugmez
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour Dull, oui qu'il ne change surtout pas!
Nous allons le nommer RRG (Renseignement, Recadrage, Grondement), Bonne idée Dull.....!!!!!! Tiens je vais tripler un sujet pour voir si je vais passer inaperçu de notre RRG ? a+ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Re, Salut Didier (si ma mémoire ne fanche pas) et à Saint-Pierre......... JJ1
Didier, normal que tu sois plus rapide, quelques longitudes à l'est, ça aide.... JJ1, tu fais ça, c'est tarif syndical.... deux baffes.... encore que, et avec l'inflation, ce pourrait être trois..... A toi la balle.... (je n'aime pas les sigles ou autres) Bonne soirée qui arrive.
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| existe t il un fcton qui calcule ça? | jugmez | Forum Excel | 6 | 24/02/2008 19h22 |
| Existe t'il une fonction "imprime si" ? | cboulanger | Forum Excel | 8 | 24/05/2007 15h17 |
| Calcule en fonction des dates. | RNS | Forum Excel | 15 | 09/03/2005 23h39 |
| fonction TEXTE ne calcule plus | karyn | Forum Excel | 9 | 28/02/2005 16h22 |
| plage de cellules qui change en fonction de critères et calcule de fréquences | Hervé | Forum Excel Downloads - Archives | 10 | 30/11/2003 23h59 |