![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
j'ai un ptit problème avec une fonction que j'arrive pas à trouver sur excel
voila le problème : Dans le fichier « Taux.xls », l’onglet « taux obligataires OAT » contient des cotations de marché observées sur 3 pages Reuters. Il s’agit de prix d’obligations Etat Françaises OAT ou BTAN en date du 10 janvier 2008 à 10H Recalculer à partir du coupon, de la maturité et du prix, le taux de rendement à maturité : c’est-à-dire la colonne « Yield » je sais pas si il ya une fonction spécifique qui cacule ça, oudois-je le faire en vba? |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
En revanche, dans xld, il y a une fonction qui apprend à dire : - bonjour au début - merci à la fin... ICI : http://www.excel-downloads.com/forum...de-poster.html un peu longue, mais facile à retenir. Bon courage
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
bonjour le forum, jugmez
euh tu fournis un aspirine avec tes explications ou on se debrouille qu'avec ca? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Justine...
Bisous
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
'jour et bisous aux filles
redonnons espoir à jugmez s'il s'engage à lire la charte du forum et à la mettre en application, les autres forumeurs feront dzs tonnes d'efforts pour l'aider. Je commence (léger, en attendant qu'il réponde) oui, Excel peut tout calculer ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
Le souci, c'est qu'il doublonne, saucissonne à souhait, l'ami jugmez... c'est à nous qu'il faut donner l'espoir qu'il ne fasse pas une triplette. Et ca je dirais que c'est pas gagné ! à suivre de près... Ici : http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post507248
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TCD et champ calculé | Selecteur | Forum Excel | 2 | 23/05/2007 13h58 |
| Excel ne calcule plus !!!! | fred245 | Forum Excel | 3 | 25/04/2007 16h50 |
| calcule ± | Normand | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 10/10/2004 22h48 |
| Calcule des heures | Foutix | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 22/06/2003 13h32 |
| est ce que ca existe | lo | Forum Excel Downloads - Archives | 14 | 24/02/2003 07h33 |