![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour
Mon problème : Dans une cellule, j'ai la fonction suivante =RECHERCHEV(A5;'J:\JOURNAUX 2008\[L 01-08.xls]Feuil3'!$C$5:$BL$2633;62;FAUX) J'obtiens le résultat Par contre, je voudrais mettre 'J:\JOURNAUX 2008\[L 01-08.xls]Feuil3'!$C$5:$BL$2633 dans une cellule J1 par exemple pour faire =RECHERCHEV(A5;J1;62;FAUX) mais cela ne fonctionne pas. Merci de me proposer une solution si il en existe une. EXCEL 2003 |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour le forum,
Bonjour JLL54, a tester : =RECHERCHEV(A5;indirect(J1);62;FAUX) Attention avec la fonction indirect il faudra que ton classeur L 01-08.xls soit ouvert Tu peut aussi utiliser la fonction INDIRECT.EXT a la place de indirect mais il faut allé télécharger l'appli Morefunc sur le site de Laurent Longre (X-Cell - Solutions pour Excel) qui évite d'avoir a ouvrir le fichier source Jocelyn
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour, Re Jocelyn, Bienvenue JLL54
JLL : ici aussi : http://www.excel-downloads.com/forum...s-cellule.html On reste sur le même fil et on attend....., on ne relance pas x fois la machine avec des nouveaux fils, sinon tout le monde est paumé, et toi aussi tu le seras..... Un petit début difficile, mais ça va le faire.... hein ? Allez, bon WE qui arrive. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Valeur Dans Autre Tableau Avec Nom Variable Dans Cellule | JLL54 | Forum spécial EXCEL 2007 | 1 | 23/02/2008 08h03 |
| Faire une recherche dans un tableau pour actualiser un autre tableau | jeanphi | Forum Excel | 6 | 06/07/2007 15h43 |
| Recherche la valeur d'une cellule dans une autre feuille dans le même classeur | kourria | Forum Excel | 10 | 01/06/2007 17h07 |
| Recherche dans Tableau Valeur d'une Cellule | jfraynau | Forum Excel | 1 | 25/07/2006 11h04 |
| recherche d'une variable dans un tableau | fred | Forum Excel | 1 | 30/06/2005 12h42 |