![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour tout le monde,
Coucou Guylaine, Alors comme ca tu te caches, qu'on peut même pas te dire : BON ANNIVERSAIRE Mille bisous ma petite Guylaine. Prends soin de toi et de tes pescailles. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir tout le monde, Brigitte trop rapide,
Je viens de voir il y a peu...... Plein de bisous pour un bon et joyeux anniversaire Guylaine.... Jean-Pierre (qui en a un petit stock à distribuer)
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
bonjour à tous,
comme dirait mon fils, un calin ou un bisou, ca ne se refuse pas (ni d'en donner ni d'en recevoir) alors, de gros BISOUS pour ton Anniversaire ...
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Eh oui, même si Caliméro affirmerait que c'est trop "inzuste", on doit tous passer par la case + 1 an.
Donc, autant que ce soit un joyeux anniversaire ! Kotov |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Hello,
Un peu à la bourre, (également), mais pleins de gentils messages pour un bon et joyeux anniversaire à Calimérylaine Biiz A++ Lionel
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour,
Guylaine, je passe (avec un peu de retard) pour te souhaiter un très bon anniversaire. L'évènement étant passé, j'espère que tu auras pu le fêter dignement. Il reste le week-end pour se remettre ![]() @+
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joyeux Anniversaire XLD | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 28 | 28/03/2007 08h53 |
| Joyeux non Anniversaire.... | ERIC S | Le salon de XLD | 1 | 13/10/2006 13h56 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE JB ! | didique | Le salon de XLD | 21 | 05/07/2005 00h58 |
| Joyeux Anniversaire | Eric C | Forum Excel Downloads - Archives | 31 | 25/12/2004 14h23 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Dan ! | Brigitte | Forum Excel Downloads - Archives | 19 | 02/11/2004 21h51 |