![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
quelques connaissances très légères sur excel, je n'ai aucune connaissance en VBA...! alors si je m'inscrit aujourd'hui sur votre site, c'est parce que je désire approfondir mes connaissances et que je trouve déjà pas mal de réponses a mes questions dans vos pages qui demeurent je le souligne très interessantes. J'espére que vous saurez m'orienter pour m'enrichir sur l'utilisation de ce logiciel et m'aider à dissiper les lacunes qui se posent encore a moi. Je vous demande beaucoup de compréhension aux vues de mes connaissances...! qui je l'avoue sont assez rudimentaires. Merci de m'accueillir parmis vous. Michelm38 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Bienvenue parmi nous
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à tous | isabelleSD | Présentation des nouveaux membres | 1 | 16/10/2007 15h28 |
| Bonjour à tous ! | Youri | Présentation des nouveaux membres | 1 | 23/05/2007 09h24 |
| Bonjour à tous | SuperTonio | Présentation des nouveaux membres | 2 | 21/05/2007 10h41 |
| bonjour a tous | thedoct | Présentation des nouveaux membres | 1 | 31/03/2007 16h34 |
| Bonjour a tous | Caponord38 | Présentation des nouveaux membres | 0 | 05/08/2005 00h19 |