![]() |
|
Forum
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir PAPATPLONGEE et Bienvenue sur le forum,
Certaines fonctions d'excel ont des limites et je crois que celle-ci en est une.... Etonné toutefois mais je n'ai pas pu tester, mon excel refusant de créer un filtre...(je pense que je vais devoir réparer ou réinstaller) Bonne soirée. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir PAPATPLONGEE , JeanPierre,
J'ai déja eu ce problème avec un fichier de plus de 60000 lignes et une centaine de colonnes, le seul moyen de passer les 1000 lignes est lorsqu'on click sur le filtre il faut faire personalise et choisir le choix à filtrer Dans l'exemple jai filtré > 1000
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filtre automatique avec fusion de lignes | nat21 | Forum Excel | 4 | 17/11/2006 08h01 |
| Filtre automatique source avec... | XGuarden | Forum Excel | 4 | 21/04/2006 17h18 |
| problème avec filtre automatique | Pierre | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 22/07/2004 18h09 |
| vba - filtre automatique - problème avec les dates | Etudiant en détresse | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 16/07/2004 12h22 |
| Pb filtre automatique avec 2 critères de sélection | Domi | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 19/01/2004 21h27 |