![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit souci. Je démarre avec VBA et comme d'hab je ne m'attaque pas aux choses simples. J'ai créé un qcm mais j'ai deux problèmes qui persistent. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque je clique sur la case 5 de mes réponses rien ne s'enregistre et le second c'est que une fois que j'ai répondu à la première question ça ne va pas à la suivante. Qui aurait la bonté d'éclairer ma lanterne ? Merci d'avance et bon week-end !! oh15Bqcm_v1.zip |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir,
Attention, "End" stop la macro. pour que la macro se poursuive après avoir cliquer sur une des 5 propositions, il faut "rendre" la main à la macro de départ comme ceci pour le bouton 5: Code:
Private Sub Btn5_Click() MaReponse = 5 Fm_Qcm.Hide End Sub Code:
Reponse = Cells(Ligne, 2): Cells(Ligne, "H") = "Réponse proposée"
Cells(7, 2) = NRC
Ligne = Ligne + 1
@+ skoobi On en apprend tous les jours Filtrer un tableau, c'est par ici: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post548211 Trier un tableau, c'est par là: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post558394 Aidez ce forum, devenez supporter: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post442476 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut Laurence,
Bien, vu que personne n'a repondu jusqu'a present, ca veut dire que le concepteur de ton code (auquel je ne comprends rien du tout ! Trop elabore pour moi... ) n'est pas dans le coin...Aussi je te propose ma propre methode, qui me parait un petit peu plus appropriee pour une personne qui debute. Mais vu que je ne connais pas les finalites de ton programme, jai fais selon ce que j'ai compris. Donc, regarde, et dis moi si je suis sur la bonne voie. Sinon oublie ![]() Bonne soiree Olivier Bon, je retire tout ce que j'ai dis, puisque notre ami Skoobi (Que je salut), est passe par la avant moi... Mais je laisse quand meme mon essai !
Si j'avais su... J'aurais pas v'nu ! Mais maintenant que j'y suis, ben j'y reste ! Le rappeler ne peut pas faire de mal alors... Soutenez Excel Download ! Dernière modification par deudecos 17/02/2008 à 20h10. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petit souci avec une listbox | jammy17 | Forum Excel | 1 | 13/12/2005 23h27 |
| petit souci avec frais de déplacement | yvon51 | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 07/06/2004 08h32 |
| Petit souci | funkycop | Forum Excel Downloads - Archives | 16 | 16/04/2004 12h42 |
| petit souci avec ecriture | petchy | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 28/02/2003 17h41 |
| Petit souci avec une formule "Texte". | Quaisako | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 01/12/2002 23h40 |