![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour tout le monde,
J'ai une ligne de code qui me pose problème en VBA : s = ActiveCell.Row une fois sur 2 j'obtiens le message d'erreur numéro 91 "Variable objet non définie ou variable with non définie". Ce qui est étrange s'est que ça se plante une fois sur deux ou deux fois sur trois. Avez-vous une idée de quoi il peut s'agir ? Merci d'avance pour votre aide. beegees |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Si je fais le test suivant cela fonctionne. Il doit y avoir autre chose dans ton code qui ne vas pas Code:
Sub Test()
Application.ScreenUpdating = False
For i = 1 To 65535
s = ActiveCell.Row
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
Next i
End Sub
Salutations Eric Site XL : http://ericrenaud.fr Vous êtes passionés d'Excel, vous appréciez ce forum pour les services qu'il vous rend alors n'hésitez pas à l'aider ... Oui je veux aider Excel Downloads alors je clique sur le lien ... http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html ![]() Soutenez l'association Naevi
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour Renaud,
Merci pour ta réponse. En fait j'utilise un raccourci qui s'appelle appexcel et qui est lié à une base de données. J'avais juste oublié de mettre appexcel.row Merci pour tout et bon début de semaine. beegees |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| macro marche une fois sur deux! | jeanphi | Forum Excel | 2 | 31/07/2007 07h40 |
| Mousedown en deux fois | didic | Forum Excel | 1 | 16/06/2006 13h40 |
| Obliger de clicker deux fois | didic | Forum Excel | 0 | 12/06/2006 17h52 |
| Comment ne pas compter un élément deux fois | Nicolas | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 17/01/2005 10h39 |
| Cliquer deux fois sur une cellule | nilses | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 04/10/2003 01h16 |