![]() |
|
Forum
|
|
|
#31 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bon, ben pour qu'il puisse en remettre une p'tit lichette derrière sa cravatte, je le lui souhaite avec autant de joie, d'amitié et de sincérité pour tout ce qu'il nous apporte
un très bon lendemain, surlendemain, sur sur ... puissance x lendemain d'anniversaire
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Voilà, cette fois ma nationalité n'a rien à voir avec ce cuisant retard
![]() J'étais dans les cartons, et je n'avais pas encore de siège devant mon PC donc ça me parrait une assez bonne excuse pour Huit jours de retard. Donc en résumé un tout de même : JOYEUX ANNIVERSAIRE. Accompagné de sympathique messages.Lionel
|
|
|
#33 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir Didier et le forum.
Tu es une des premières personnes (avec Brigitte) qui m'a aidé sur ce site (d'ailleurs c'était aussi mes premiers pas sur Internet) Il est vrai que je m'y prends très tard (je ne parle pas de l'heure mais de la date) mais bon je ne me trompe pas si je te souhaite un bon non anniversaire.
|
|
|
#34 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re tout le monde,
Je me joints à Coco lapin qui se sentira moins seul (comme moi ) pour te souhaiter avec beaucoup de retard un bon anniversaire. Je ne pouvais pas, en effet, ne pas te célébrer alors que tu fus l'un des premiers à m'aider avec, de plus, une solution très élégante (ta marque de fabrique). Bien cordialement
|
|
|
#36 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Arf, impardonnable, j'ai zappé l'anniv de Didier .Bon anniversaire pour l'année prochaine, je serai le premier arf. Avec toute mon amitié pour toi et les"tiennes". A+ à tous |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MFC sur la base d'une macro proposée par myDearFriend | malingrey69 | Forum Excel | 2 | 27/03/2007 19h27 |
| mise en forme conditionnelle avec myDearFriend | Cuistoy | Forum Excel | 5 | 27/08/2006 19h05 |
| La Mfc de MyDearFriend | thri | Forum Excel | 4 | 22/03/2006 21h54 |
| myDearFriend puisque la macro est la sienne.... | Christian | Forum Excel | 0 | 18/03/2006 11h26 |
| 200ème Post de myDearFriend! | myDearFriend! | Le salon de XLD | 24 | 01/05/2005 12h50 |