![]() |
|
Forum
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir (bonjour ?) tout le monde,
Merci à vous toutes et tous pour ces témoignages chaleureux qui font toujours plaisir ![]() Et un merci tout particulier à Brigitte à qui rien n'échappe Bien amicalement, |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous
Un peu tard, mais comme les camarades du site, je te souhaite un agréable lendemain d'anniversaire , tu a de la chance il fait beau.Continue de nous épater.
|
|
|
#19 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
bonjour à tous
Je suis encore en retard !! J'espere qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter un Excellent Anniversaire Pierre |
|
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour tout le monde,
mieux vaut tard que jamais, donc, Joyeux Anniversaire myDearFriend!!!
@+ skoobi On en apprend tous les jours Filtrer un tableau, c'est par ici: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post548211 Trier un tableau, c'est par là: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post558394 Aidez ce forum, devenez supporter: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post442476 |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Salut tout le monde
Bin tiens serais-je encore une fois le dernier à joindre mes voeux au bouquet ? Mais au moins j'y suis.....se ! Ya'v
|
|
|
#23 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir le forum
Bises aux filles (en particulier ma tite Brigitte) & chaleureuse poignée de main aux gars Très cher Didier, je te prie d'excuser ma venue tardive mais le principal n'est il pas de participer ? Sur ce, je te souhaite, quelque peu en retard, un Bon & Joyeux Anniversaire. @micalement Eric C -
|
|
|
#24 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Coucou le fil,
Je peux pas rater ton intervention, Eric... Tu nous manques, ici (et ailleurs). J'espère que tu vas bien, je ne t'oublie pas, tu sais... Bisous
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonsoir,
Vaut mieux tard que jamais dit-on souvent. Alors je m'associe aux autres de ce fil pour te souhaiter un très heureux anniversaire !!!!! ![]() A bientôt Dan |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour tout le monde,
Là non plus, je loupe pas HERVE le retour... Bisous en passant, j'espère que ca va... A bientôt, ici ou ailleurs...
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Arfffffffffff
Bonjour La sur le coup je constate que pas mal d'anciens ont été pris de court et moi aussi, je m'excuse de n'avoir pas vu plus tôt le message de notre ange gardien(Bisous Brigitte) comme disais je ne sais plus qui Lol ![]() vieux motard que j'aimais Donc Didier je te souhaite un Très Joyeux Anniversaire Bonne journée Bonne Semaine à toutes et à tous ![]() Dernière modification par ChTi160 18/02/2008 à 09h57. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MFC sur la base d'une macro proposée par myDearFriend | malingrey69 | Forum Excel | 2 | 27/03/2007 19h27 |
| mise en forme conditionnelle avec myDearFriend | Cuistoy | Forum Excel | 5 | 27/08/2006 19h05 |
| La Mfc de MyDearFriend | thri | Forum Excel | 4 | 22/03/2006 21h54 |
| myDearFriend puisque la macro est la sienne.... | Christian | Forum Excel | 0 | 18/03/2006 11h26 |
| 200ème Post de myDearFriend! | myDearFriend! | Le salon de XLD | 24 | 01/05/2005 12h50 |