![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Pourriez-vous regarder le fichier ci-joint. En effet, dans ma feuille "exemple 2", les cellules de mon tableau sont liées à des listes dans l'onglet "Main" via "data" --> "validation" --> "List" Le problème c'est qu'il me laisse tous les espaces vides dans le menu deroulant ? D'ou vient le problème ? Merci d'avance pour votre aide, Gregory |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
bonsoir, il faut la mettre ou exactement cette formule, je ne suis pas tres douée pour ca
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir, justine
jp14 propose une formule pour nommer une zone dynamiquement, c'est à dire que si on rajoute des données à la suite, tout sera pris dans la zone.. tu fais Insertion/Nom/Définir, tu donnes un nom, et dans la case du bas, Fais référence à, tu entres cette formule |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bouton "Valider", "Annuler" et "Chargement de fichier" | remyhaddad | Forum Excel | 1 | 19/11/2007 20h46 |
| Supprimer des "blancs" (espace) dans une cellule "non vide"??? | mericc | Forum Excel | 6 | 12/04/2007 23h11 |
| Combinaison: "GetDetailsOf" et Function "xxxx" ..(Chemin, Fichier, Feuille, Cellule)" | IFFIC | Forum Excel | 1 | 14/11/2006 22h05 |
| "Nom de liste" dans une "validation" | jbdubreuil | Forum Excel | 4 | 24/08/2006 10h15 |
| Conflit entre "Formules" et saisies dans "Userform". | Quaisako | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 17/01/2003 12h40 |