![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
bonjour à tous,
j'aimerais remplir mes textbox de mon usf en fonction des données du tableau pa rapport au jour de la semaine. pour l'instant je les remplis mais comment faire en fonction du jour à l'Initialize de l'usf. With Sheets("Art").Activate For Ligne = 2 To 7 Me.Controls("label" & Ligne).Caption = Cells(Ligne, 1) Me.Controls("textbox" & Ligne).Value = Cells(Ligne, 2) Next Ligne End With End Sub merci de votre aide lolo
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Citation:
bonjour jean-pierre, merci de ton aide ...mais c'est tout les textbox que je veux qu'ils se remplisse par rapport au jour les art changent en fonction du jour et j'ai mis un control pour les remplir mais actuellemnt il se remplisse que pour le lundi. tu vois... lolo ps: la version 11 est génial...
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir (re)
Ci dessous la macro à adapter Code:
Private Sub UserForm_Initialize()
Dim jour1 As Integer
jour1 = Weekday(Now)
With Sheets("Art").Activate
For Ligne = 2 To 7
Me.Controls("label" & Ligne).Caption = Cells(Ligne, jour1)
Me.Controls("textbox" & Ligne).Value = Cells(Ligne, jour1)
Next Ligne
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Afficher le jour de la semaine en fonction de la date | niiiiiiiiiico | Forum Excel | 10 | 09/11/2007 18h03 |
| Remplir des dates en fonction d'une semaine | bobjazz | Forum Excel | 4 | 30/10/2006 21h30 |
| Date en fonction du jour de la semaine | Nancy | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 18/02/2004 20h08 |
| date d'un jour en fonction du N° de semaine | - €ric - | Forum Excel Downloads - Archives | 9 | 09/02/2004 18h17 |
| Différencier 1 jour de semaine d'un jour de week end !!! | fabrice | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 04/12/2002 20h35 |