![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonsoir,
Voila j'utilse un tableau avec une liste déroulante ( outils validation ), ma feuille est composée de plusieurs colonnes et lisible dans son entier, réduite à 50 %. J'aimerais (si cela est possible ?) que cette liste déroulante soit affichée en plus grand merci d 'avance Dernière modification par PHILNAUTE ; 08/02/2008 à 23h25. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir PHILNAUTE et Bienvenue sur le forum,
Tu sembles vouloir un affichage plus grand de ta liste, alors que l'affichage de la feuille, et si j'ai bien compris, est réduit à 50%.... c'est cela ? (même sur grand écran cela doit être illisible) Ce n'est pas possible.... simplement. Ou alors expliques nous plus... Bonne soirée. Jean-Pierre Edit : Euh, tu n'es pas sur le bon forum, pour les questions, choisir : Forum Excel... mais bon cela va le faire...
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html Dernière modification par jeanpierre ; 08/02/2008 à 23h46. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
non non cela est lisible... j'ai besoin du tableau dans sn intégralité pour le visualisé,
7émé colonne une liste de personne figer par la fenêtre, avant des saisies ( chiffres ) que je modifie parfois, ensuite le reste de mon tableau ET ... Cinq colonnes plus loin cette foutue liste déroulante que j'ai mal à lire... voila ... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re,
Alors, un fichier exemple (au format ZIP, simple sous windows... clic droit et Envoyer vers/Dossier compressé) pour que l'on comprenne.... Si tu as trop de colonnes sur ton écran, tu ne peux tout voir sauf à réduire et à ce que j'ai compris. Sinon, un affichage normal et un scroll vers droite si besoin....
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
non non cela est lisible ... 7ème colonne une liste de noms ( fenêtre figée ), avant des sasies ( chiffres ) que parfois je modifie et 5 colonnes plus loin cette fameuse liste déroulante que j'ai mal à lire...
voila tout est lisilble, le tableau dans son intégralité sauf cette foutue liste voila... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re,
Je ne peux t'en dire plus sans un exemple concret de ton souci devant mes yeux... La difficulté de l'éloignement....
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
oui j' utiise le zoom a l' aide de la touche contrôle et de la molette de la souris,malheursement je n' ai pas le fichier ici prèsent...
en plus l' ordi qui possède ce fichier est en panne... Mais tu as très bien cerné mon problème |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonsoir | corinette83 | Présentation des nouveaux membres | 1 | 01/10/2007 21h39 |
| Bonsoir | Julie-F | Présentation des nouveaux membres | 1 | 25/09/2007 08h21 |
| bonsoir | dad62 | Présentation des nouveaux membres | 1 | 12/12/2006 22h53 |
| Bonsoir.... | leditvalentin | Présentation des nouveaux membres | 0 | 31/10/2006 21h20 |
| Bonsoir | Markus | Présentation des nouveaux membres | 1 | 28/11/2005 23h28 |