![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Hello everybody,
Ben ca alors... Un ami qui nous avait laissés (pour la bonne cause, le boulot) et nous est revenus depuis qq jours a pris du galon (hi hi, à plusieurs niveaux ?)... bhbh (je dirais pas son prénom, c peut être top secret défense, hi hi là encore) vient de passer accro... On avait même pas vu. Bravo à toi, je sais que tu as mené à bien entre autres la mission d'éduquer à excel certaines de tes relations... Bisous pour l'occasion et pardon pour le retard à réagir !!!
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir Brigitte, Bonsoit bhbh,
Félicitations pour ton avancement au grade d'accro. Ca s'arrose, si, si..... Bonne soirée. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un autre revenant | Gruick | Le salon de XLD | 4 | 15/11/2007 18h24 |
| un revenant | Darnel | Le salon de XLD | 3 | 13/11/2007 20h28 |
| code VBA pour changement de feuille | Marco60 | Forum Excel | 3 | 24/01/2006 10h05 |
| Suite de mon projet (grade) | Machiavel | Forum Excel | 3 | 22/04/2005 14h16 |
| Grade (A, B, C, D...) avec moyenne | David | Forum Excel Downloads - Archives | 9 | 20/11/2004 10h18 |