![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour tout le monde,
Ca vaut la peine d'être souligné, rien que 17 anniversaires recensés (c'est la période) ce samedi 2 février sur la liste des forums. Bon anniversaire à tous ceux de la liste : ![]() à tous ceux qui n'ont pas renseigné leur profil, et tous ceux du monde entier. Mais quand on regarde le calendrier, c'est encore pire : 55 anniversaires ![]() Un bug, David ? ou bien seulement les plus présents, ou plus récents sont ils indiqués sur la page principale ? Mais qu'ont fait vos mamans un certain mois de mai/juin ? Sont allées aux pâquerettes, on dirait bien. Bisous à la volée. Fait soleil, profitons en !!
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Brigitte, Jiheme, et tous les autres,
Un fil pour 55 anniversaires, c'est bien et reposant. BON ANNIVERSAIRE A VOUS TOUS, de ce 2 février. Pour le mois de mai ou juin, je ne suis pas responsable, en fin de période fiscale, j'avais la tête ailleurs..... Bonne soirée. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Administrator
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour,
En fait on trouve sur la page d'accueil uniquement les anniversaires des membres actifs. Sinon il y aurait trop de monde. ;-) Bonne journée David
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Hello
peut-être n'est-ce qu'un chiffre "normal" vu le nombre astronomique d'incrits. 17*365(nbre jours par an) = 6205 inscrits (et ça me semble assez peu d'ailleurs ! ) Pour les fanas de stat : dans un groupe de 30 personnes, quelles est la probabilité que 2 d'entre elles aient le même jour anniversaire ? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour a tous
![]() Encore une question de stats ![]() comme je me penche sur le sujet, et que j'ai envie d'en apprendre plus, J'ai fait le test juste pour voir... Je dirais: 0,004385 sur 30 Quelqu'un pour corriger ? Bonne anniv a tous ![]() Et bon dimanche Jimmy |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Je crois que le calcul n'est pas à la portée du statisticien débutant (que je suis).
Mais la réponse (qu'on m'a donnée) n'est pas 0,004385 sur 30 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Une piste chez nos amis de wikipedia : Paradoxe des anniversaires - Wikipédia avec les pourcentages sur 10, 20, 30, 50, 100... DoliCrâne requis pour lire l'article et prévoir plus costaud si essai de formule.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour tous
![]() Demain, anniv des plus chanceux en effet ! ils vieillissent d'un an tous les 4 ans ça c'est cool ! bye ! Jimmy
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
bonjour à tous
Jimy cela renforce la theorie que certains viellissent plus vite que d'autres car à 20 ans ils ont plus de rides que moi à 45 ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Wilfried, donne nous la marque de ton anti-rides... Remarque, moi non plus, il parait... D'ailleurs, regarde la photo, je fais pas mes 50.
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Bigitte et bises
J'ai remarqué, meme si je n'en suis pas fier, qu'une peau bien tirée eliminait les plis, et les kilos j'en ai un peu trop mais des rides pas beaucoup ![]() J'avais deja remarqué cette jeunesse qui te caracterise elle est eternelle ![]()
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re,
Et bien, on dirait qu'on a à peu de chose près les mêmes méthodes... hi hi
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir à tous,
J’ai remarqué qu’il n’y avait rien de telle qu’une drôle d’histoire pour vous dérider et ce quelque soit l’âge. C’est une personne assise au bord d’une rivière, une canne à la main, qui voit arriver un promeneur. Celui-ci lui lance : « Alors, on pêche ? » « Ben oui ! » rétorque le pêcheur. Le badaud s’en va et revient quelques minutes plus tard. « Alors, on pêche ? » s’exclame-t-il ! « Cela se voit, quand même ! » bougonne l’amateur de goujons. La scène se répète jusqu’à ce qu’excédé le mec range ses affaires, enfourche sa bicyclette et s’attaque à une grande côte. Il est presque arrivé en haut, fatigué et tout en sueur, qu’il entend des cris. Se retournant, il aperçoit quelqu’un lui faisant de grands signes. Il s’empresse de dévaler la pente et à peine arrivé en bas il entend : « Alors, on fait du vélo ? ».
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rendez vous le 30 février ! | pphil | Forum Excel | 11 | 29/08/2007 23h30 |
| Formule pour définir l'existence des 29 février | marmotte18 | Forum Excel | 36 | 09/04/2007 19h05 |
| == Un grand jour que ce 15 février == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 36 | 17/02/2006 18h38 |
| passer du 2janvier au 2 fevrier automatiquement | titifredo | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 03/06/2004 00h50 |
| haïr le mois de février ? | pphilippe | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 09/03/2004 13h49 |