![]() |
|
Forum
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
bonjour
Bouton Office Options Excel en bas à droite Options avancées Descendre jusqu'à Afficher les options pour ce classeur Cocher la case Afficher les onglets cordialement
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
XLDnaute Nouveau
|
Citation:
J'ai fait ce que vous avez conseillé. A vrai dire, la case onglet était déjà cochée ! Voici mon problème qui est peut être un peu différent de celui pour lequel vous donnez ce conseil. J'ai donc Office 2007 et mon système d'exploitation est Windows Vista. Lorsque j'ouvre un nouveau classeur Excel, via le logiciel Excel 2007, tout se passe bien : les onglets sont là. Mais lorsque j'essaye d'ouvrir un classeur réalisé sur mon ancien ordi avec Office 2000 et sous Windows XP, les onglets ne sont plus là et ce, que je l'ouvre directement à partir du bureau (appelé "ordinateur" sous Vista !) ou que je l'ouvre via le bouton Office (puis Ouvrir), lorsque je suis déjà dans un classeur Excel ... qui avait ses onglets ! Dans les 2 cas, il n'y a plus d'onglets lorsque j'ouvre cet ancien classeur ! Et les barres de défilement ont également disparu ! Merci par avance si vous avez la réponse et bonne journée Vonvon43 |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonsoir le forum,
Bonsoir Vonvon43, as-tu suivi la démarche de Fred, il est bien écrit: Descendre jusqu'à Afficher les options pour ce classeur Alors, lorsque tu ouvres ton classeur qui n'a pas d'onglets, la configuration peut être différente du classeur qui était ouvert précédemment. Refais la démarche, les barres de défilement sont au même endroit. @+ Denis |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
le probleme est que la fenêtre intérieur du fichier excel considéré n'est pas maximisé à cause d'une réorganisation des fenêtres précédente.
solution : maximiser la fenêtre intérieure |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Créer un nouveau modèle dans Excel 2007 | MichelXld | Forum spécial EXCEL 2007 | 2 | 12/06/2008 18h37 |
| Ressources disponibles dans Excel 2007 | ghas | Forum spécial EXCEL 2007 | 7 | 05/06/2008 15h41 |
| macro non active dans excel 2007 | jawed | Forum spécial EXCEL 2007 | 3 | 22/11/2007 07h22 |
| insertion feuille de calcul d'un graphique Excel sous Word 2007 | nicolas74 | Forum spécial EXCEL 2007 | 1 | 04/09/2007 22h16 |
| Nouveautés VBA dans Excel 2007 | Philippe | Forum Excel | 1 | 29/03/2007 19h20 |