![]() |
|
Forum
|
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bonjour à tous,
Je me trouve face à un gros problème je dois trouver un moyen d'automatiser la saisie d'une facture a partir d'un fichier de références. mon problème est que une même référence est attribuée a différents objets dont le descriptif varie. or pour chaque version de cette même référence le prix est différents l 'idéal pour moi serai d'obtenir quelque chose de ce genre: une liste déroulante des différents descriptifs en fonction de la référence saisie dans la facture puis avec le descriptif sélectionné obtenir le prix. je n'arrive pas encore à joindre le fichier mais quelques pistes seraient déjà les bienvenues. merci d'avance! fgm |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calculer en fonction de deux critères | nougitch | Forum Excel | 2 | 11/09/2007 20h17 |
| Présélection automatique d'un choix dans une liste déroulante en fonction de critères | jb38 | Forum Excel | 4 | 24/08/2006 12h37 |
| RechercheV avec deux critères | Bonjour | Forum Excel | 8 | 06/03/2006 19h10 |
| Fonction "recherchev" avec plusieurs critères | Lonlon | Forum Excel | 7 | 24/01/2006 08h26 |
| Référence de liste déroulante | Arnaud | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 22/02/2003 14h25 |