![]() |
|
Forum
|
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous,
Après de nombreux essais, je fais appel à vous pour m'aider dans ce monde impitoyable que sont les macros excel. Novice en la matière je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Voici mon problème : Je dois créer une base de données annuelle des opérations d'une clinique. Tous les jours, une feuille excel est remplie par le bloc opératoire donnant les informations des opérations de la journée. L'objectif est que ces infos s'intègrent automatiquement dans une BDD annuelle. Je ne sais pas si je suis très claire, mais toute aide de votre part sera la bienvenue. Merci beaucoup par avance |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour
Ce serait bien d'avoir un bout de la bd et une feuille jour A+ François |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour François,
J'ai mis en pièce jointe de ce message > Planning Bloc Sarrus qui est la feuille remplie chaque jour > BDD Bloc Sarrus qui est la base de données souhaitées Merci de votre aide Carosempe |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour
Voila un debut... A+ François Ps; Attention les 2 fichiers doivent etre dans le meme repertoire. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir
Cette erreur est du au fait que le fichier "Planning Bloc Sarrus.xls" n'est pas dans le même repertoire... A+ François |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| création d'une base powerpoint à l'aide d'un classeur excel | cocktails | Forum Excel | 4 | 25/07/2006 11h30 |
| CREATION D'UN FORMULAIRE DE SAISIE SOUS EXCEL | Bertrand | Forum Excel | 1 | 18/10/2005 14h19 |
| création d'un formulaire a partir d'une base | sauny | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 22/11/2004 15h54 |
| Création d'une base de données sous excel | Coquero | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 17/08/2004 14h27 |
| Comment transformer une UserForm en formulaire d'une base de donnée ? | Syl | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 07/08/2003 15h35 |