![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir tout le monde,
En ce 17 janvier, nous disons : Bon anniversaire Gorfael Bonne fin de journée, fête bien tout ca... Et zyeute ta messagerie, je t'y ai mis un message. A bientôt
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir Brigitte, Gorfael,
Je te souhaite également un JOYEUX ANNIVERSAIRE Pas trop d'abus, la semaine n'est pas finie. Bonne soirée. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir Gorfael, le Fil,
Je te souhaite à mon tour un très joyeux anniversaire. Bon, pour les abus, c'est quand même un peu autorisé... @+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Et Hop dirait Chichille mon fils à moi
Joyeux anniversaire et en parfait accord pour les abus
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour a tous et toutes (Bises aux filles)
Un trés bon anniversaire a toi GORFAEL profite bien de cette journée et dans l'élan de toute l'année qui va suivre Jocelyn
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PierreJean - Gorfael - ... | JLT | Forum Excel | 0 | 18/04/2007 00h44 |
| == Bon Anniv Mister Epsilon17 == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 13 | 08/06/2006 21h57 |
| == Anniv en retard, Bon Anniv Gipehel == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 13 | 18/05/2006 15h36 |
| Anniv, fêtes et autres | Abel | Le salon de XLD | 7 | 20/03/2006 10h50 |
| Anniv, fêtes et autres 2 | Robert | Le salon de XLD | 1 | 19/03/2006 23h26 |