![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Chers membres,
J'ai un souci. Excel 2007 me donne le message suivant : "Excel ne peut pas terminer cette tâche avec les ressources disponibles. Sélectionnez moins de données ou fermez des applications". En effet, j'effectue un tableau croisé dynamique avec 166 000 enregistrements sur 9 colonnes. J'aurais pu comprendre si c'était un problème de ressources de la machine, mais j'ai effectué le même tableau avec 291 000 enregistrements sur 11 colonnes et cela fonctionne parfaitement. En plus j'ai un dual core avec 2Go de RAM. Connaissez vous ce message et auriez vous une solution, s'il vous plaît ? Merci d'avance à tous mes sauveurs ! GHAS |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
BOnsoir
Peut-etre des pistes de solution ici: XL2002 : Message d'erreur : Excel ne peut pas terminer cette tâche avec les ressources disponibles... Ici c'était pour XL2002 Peut-etre est-ce pareil pour 2007 ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Hello ghas Staple,
le même lien mais pour 2007, il diffère quelque peu. Message d'erreur lorsque vous ouvrez un classeur qui contient les cellules que vous avez remplies par une référence à un nom relatif dans Excel 2007 : Excel ne peut pas "terminer cette tâche avec des ressources disponibles" A++ TheLio
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
J'ai le même problème. Quelqu'un peut-il indiquer la solution ici (et non le lien) ? Je ne peux accéder à support.microsoft.com depuis mon proxy. Merci, a+, =) -=Clément=- Configuration : Windows XP Pro SP3 Excel 2007 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Ca ne s'applique pas à mon cas. J'ai un classeur Excel 2007 dans lequel je sélectionne la première ligne pour la supprimer et j'obtiens le message : Citation:
-=Clément=- Configuration : Office 2007 |
|
|
|
|
|
| ANNONCES | ||
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| macro non active dans excel 2007 | jawed | Forum spécial EXCEL 2007 | 3 | 22/11/2007 08h22 |
| Pas assez de ressources disponibles (?) | Aloha | Forum Excel | 23 | 26/07/2007 08h42 |
| Excel ne peut pas terminer cette tâche avec les ressources disponibles ... | F5LKW | Forum Excel | 21 | 15/04/2007 14h22 |
| Nouveautés VBA dans Excel 2007 | Philippe | Forum Excel | 1 | 29/03/2007 20h20 |
| Fonctions Excel 97 non disponibles dans 2000 | Yann Servant | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 21/11/2002 10h49 |