![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
bonjour à tous et à toutes
je m'adresse encore une fois à vous car j'ai un petit soucis avec excel. j'ai un fichier qui me permets d'imprimer des étiquettes. il y a dans mon tableau 8 lignes sur 3 colonnes soit 24 etiquettes que je peux imprimer. je voulais savoir si je pouvais le faire en bloc . en fait je dois chaque fois editer une à une mes etiquettes pour les ajouter manuellement sur ma planche d'impression merci de regarder le fichier joint et merci pour votre aide toujours aussi précieuse voici le lien : il faut le télécharger sur un hébergeur trop grand pour mettre via le forum procédure copié le lien dans votre explorateur internet clic sur free recopié le code download merci à vous RapidShare: 1-Click Webhosting
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel X (MAC)
|
Salut julesvernes,
Pourquoi n'utilise tu pas Word qui est concu pour ce genre de chose ? Tu te simplifierais grandement la vie... Bonne journee Olivier
Si j'avais su... J'aurais pas v'nu ! Mais maintenant que j'y suis, ben j'y reste ! Le rappeler ne peut pas faire de mal alors... Soutenez Excel Download ! Ca y est ! Je vole sur Mac à présent ! C'est l'pied ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bonjour forum
Julesvergnes ,deudecos Classeur publipostage sans macro permet de ne pas quitter excel pour des lettres ,des enveloppes type 11 -22 & 16.2 -22.9 En recto verso et des planches d’étiquettes environ 200 Pour du format A4 8 x 2 & A4 8 x 3 Le classeur complet fait plus de 500 ko Si sa t’interesse il me faut un mail pour l’envoyer A te lire Cordialement jacky 17 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bonsoir le forum et merci de vouloir m'aider
auriez vous la possibilité pour mon fichier joint? j'aimerais éditer tout d'un bloc au lieu de devoir le faire un à un merci à vous
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
je rappelle que pour télécharger le fichier
clic sur le lien clic sur free rentré le code que l'hébergeur demande et download mon fichier il y a des explications que jai inscrite. en fait lorsque je remplis mon tableau (24 lignes maximum) car ma planche est une planche de (8x3) huit lignes sur 3 colonnes, je dois éditer toutes les 24 données une après l'autre et moi je voulais savoir s'il y a moyen de faire en sorte que les 24 soient édité en 1 seul clic j'ai une bonne centaine d'étiquettes à imprimer et pas trop le temps de le faire une à une. le format est le format des étiquettes que mon boulot emploi. (pas d'autres modèles car pas dans le budget hihi) merci 1000x de bien vouloir m'aider je compte beaucoup sur votre bonne volontée
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
bon ben il ne me reste plus qu'a faire mes étiquettes une a une (enfin les éditer); je vous dit pas la journée que je vais passer.
si pas moyens d'éditer en bloc ce serait gentil de me le dire svp cas contraire si vous trouvez une solution merci de me répondre jkm@mcbride.eu car je n'ai pas acces a internet au boulot juste une adresse email
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
bonjour Nouv comment vas tu ? j'espère que tu as su ouvrir mon fichier et que tu arriveras a faire un tour de magie pour m'aider à résoudre mon dilème.
merci au forum de me donner un coup de main
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
XLDnaute Junior
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
bonsoir le forum,
encore une fois je vous remercie pour toutes l'aide que vous voudrez bien m'octroyer. ci joint mon fichier est il possible de faire en sorte que je puisse éditer les 24 etiquettes en un clic au lieu de le faire une a une? je sais ça a l'air simple comme question mais ce n'est pas moi l'expert donc je ne sais même pas dire si c est possible ou non. merci encore une fois pour votre participation à mon challenge !
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
bonsoir les gens, et moi qui pensait trouver une solution.
j'étais presque certain que vous réussissiez à m'aider. merci snif snif en journée et en semaine contactez moi sur ma messagerie jkm@mcbride.eu merci pour votre compréhension
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Tu veux pouvoir imprimer une feuille d'étiquettes identiques? Dernière modification par Staple1600 ; 18/01/2008 à 15h01. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plage d'impression d'Etiquettes | fifi | Forum Excel | 32 | 27/01/2008 14h53 |
| Generation d'étiquettes | mbeleval | Forum Excel | 2 | 19/12/2006 17h38 |
| creation d'etiquettes articles | yougos | Forum Excel | 2 | 11/07/2006 18h56 |
| Création d'étiquettes | michel_m | Forum Excel | 2 | 28/04/2005 19h46 |
| Re-Créer un compteur d'étiquettes | Scalpa | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 08/10/2003 18h52 |