![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonne et heureuse année à tous et à toutes :-)
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seul, je dispose d'un tableau avec des valeurs à l'intérieur, il faudrait que lorsque je croise une donnée il me renvoie la valeur correspondante au croisement par exemple: 1-1=30 ou 1-2=25 ou 2-0=30 j'ai mis en exemple un fichier et les polices sont coloriées de la couleur correspondante à ce résultat. Le fichier est en format Excel2007. Je vous remercie énormément. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir skall93, le forum,
Je ne sais si ton souci peut-être résolu hors Excel 2007, je pense que oui, mais mettre ton fichier en ce format, pour le moment, va réduire le nombre de réponses possibles. Peu utilisent cette version. Mets nous aussi une version 2000/2003 avec questions et réponses attendues. A te lire. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour,
Tu peux essayer cette formule en I3 : Code:
=INDEX($B$2:$G$13;EQUIV(I2;$A$2:$A$13;0);EQUIV(DROITE(I$1)*1;$B$1:$G$1;0)) @+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonsoir Tibo, jean pierre, le forum,
Merci Tibo pour la formule, elle semble convenir pour une partie des données. J'ai collé la formule en I3 mais cela ne fonctionne pas pour toutes les valeurs, je vais voir ce qui ne va pas, car elle fonctionne tout de même pour certaines valeurs, surement quelque chose qui viens de mon côté. Merci jean pierre je vais suivre ton conseil et faire une copie compatible Excel 2003 et la laisser sur le forum, à bientôt et merci à vous . Cordialement |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tableau croisee dynamique | duchesse46 | Forum Excel | 7 | 28/03/2007 23h42 |
| tableau croisee dynamique | didier21 | Forum Excel | 16 | 14/11/2005 21h01 |
| tableau croisée dynamique | fabienne35 | Forum Excel | 11 | 09/03/2005 23h44 |
| tableau analyse croisée | Ann | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 18/02/2004 09h32 |
| Tableau croisée | jm | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 23/08/2003 06h20 |