![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bonjours et bonne année
je suis passé depuis peux sur exel 2007 Mon probleme est en piece jointe cordialement xavius77 Dernière modification par xavius77 ; 13/01/2008 à 21h57. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour,
Pour la pièce jointe, moins de 48 Ko, ZIPPEE, et en format 2000-2003, sinon moins de réponses assurées. Bonne soirée.
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir Xavius 77 et le forum
Pour recuperer une liste deroulante dans une autre feuille il faut nommer cette liste et recuperer le champ nommé dans : Validation de données Souce = Champs nomme Ex dans ton cas. je nomme Liste les celleules E10:E11 de la feuille 1 et met = liste dans Source et ça marche Bonne soirée |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour Bruce
merci pour le temp que tu me consacre. Voila je suis desolé mais je n ai pas compris ton explication peux tu modifier mon exemple en m explican les differantes etapes de la manipe. sur encienne il fallait nomé le menu deroulant. EX Dans donné source il fallait entré =MENU-DERROULANT Le probleme c est je ne trouve pas ou je dois metre la formule MENU-DEROULANT=E10;E11 Cordilement xavius77 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
bonjour,
1 - sélectionne les cellules qui contiennent ton menu 2 - donne un nom à la zone, clic zone nom - en haut à gauche - (ou onglet Formules - définir un nom) et tape un nom valide (sans espace) 3 - clic dans la cellule où tu veux mettre ta liste déroulante 4 - onglet donnée | validation des données 4a - coche liste 4b - taper =nom dans la zone source à+ ><> |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment supprimer un menu | lespritpur | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 09/02/2005 21h05 |
| faire ouvrir une macro via un menu derroulant | xavier vid | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 06/02/2005 18h20 |
| faire apparaitre un calendrier via un menu derroulant | xavier vid | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 19/01/2005 20h14 |
| Copier un menu comme une image | Le rital | Forum Excel Downloads - Archives | 20 | 11/11/2003 12h57 |
| comment creer un menu favoris en vb | Da Niro | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 28/07/2003 23h13 |