![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour tout le monde,
Voilà que notre didique rajeunit d'un an aujourd'hui... Bon anniversaire Frédérique Et parce qu'en plus je sais que tu as des misères avec ton poignet, double ration de bisous pour soulager ta douleur. Bon courage à toi.
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour le Forum,
Bonjour Brigitte, Je me joins a tous pour souhaiter un bon anniversaire a REDERIQUE passe une trés bonne Journée Bise a toi et a Brigitte ![]() Jocelyn
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Brigitte et le forum,
Je souhaite également un très BON ANNIVERSAIRE à FREDERIQUE. Que cette journée soit beaucoup plus belle et ensoleillée que le temps. Bises Frédérique et Brigitte aussi du coup. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour les filles, salut les gars
Bisous à toutes avec une mention spéciale pour Frédérique à qui je souhaite une excellente et merveilleuse journée ensoleillée ainsi qu'un très bon anniversaire
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Frédérique, je te souhaite également un très joyeux anniversaire. Profite bien de cette journée (les abus sont autorisés). Bises à toi et à Brigitte. @+
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
merci mes amis !!!
Que ça fait plaisir de ne pas être oubliée !!! C'est très sympa !!! Donc je n'ai pas abusé puisque je vais le fêter à la montagne avec mes enfants ce W.E. ! ![]()
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour Cher Forum , Bonjour Didique,
je te souhaite un très joyeux anniversaire Chère Frédérique (et une bonne année aussi) J'en profite pour adresser un amical bonjour à tous mes p'tits camarades qui m'ont précédé sur ce fil Bises à vous tous et bon dimanche ![]() Sylvie ps : Bravo DIDIER pour la médaille d'argent du concours Logitheque Office !!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon Anniversaire Ya V Ka | Brigitte | Le salon de XLD | 8 | 05/12/2007 19h07 |
| == Bon Anniversaire à Didique == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 39 | 16/01/2006 12h42 |
| didique - En vrai Frédérique | didique | Présentation des nouveaux membres | 7 | 22/09/2005 01h06 |
| BRIGITTE,TU DORS? C'est ty pas la Sainte Didique ? | michel_m | Le salon de XLD | 11 | 18/07/2005 23h59 |
| Bon anniversaire | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 22 | 31/03/2005 10h41 |