![]() |
|
Forum
|
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
J'ai une expression mathématique dans un premier userform, et je voudrai en cliquant sur un bouton (présent sur ce userform) obtenir le résultat sur un autre userform, avec ouverture automatique de ce dernier. En gros, le but est de définir une variable anticipé. Illustration Userform1 : j'ai l'expression suivante : userform2.CSPE1=CSPE*BLABLA If xxx=YYYY then userform2.show Le problème est que souvent il m'est indiqué que userform2.CSPE1="" (surlignement en jaune) ou bien que |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recuperer le contenu des textbox quise trouve en userform2 ouvert par d'un userform1 | didierschmit | Forum Excel | 3 | 18/11/2007 22h39 |
| Partager une macro (avec bouton de commande) d'un simple clic (ou presque...) | Shinpi | Forum Excel | 0 | 24/08/2006 16h37 |
| Renvoi d'un userform vers un formulaire | Oriop | Forum Excel | 2 | 15/03/2005 17h18 |
| Passer d'un UserForm1 a un Userform2!? | Nico | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 07/07/2004 16h42 |
| Tableau declarer dans Userform1 et utilise dans Userform2 | Pierre | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 13/02/2004 13h45 |