![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous
Un petit classeur pour l'exploit!!!! Mdf ou bien Didier pour le Forum a terminé deuxieme du concours logithéque.Félicitation Bruno EDITION : Bruno je me permets d'éditer ton post pour mettre le lien des résultats du concours Concours Logitheque Office 2007 : les lauréats !
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Bruno et le forum,
Merci pour l'info. Félicitations méritées. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Un grand bravo et plein de félicitations aux deux premiers lauréats. Leurs travaux ont souvent été cités et mis en exergue ici. Ces deux premières places sont tout simplement amplement méritées. Merci et encore bravo à eux @+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Jourbon,
un seul mot: Félicitations, Congratulations, Enhorabuena, Congratulazioni, Felitações, Поздравления, 축하 et merci pour ces deux freewares plus qu'utiles
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous
un grand bravo et toutes mes félicitations aux 2 lauréats.... et merci à Bruno de l'info. bonne soirée. @+
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Bonjour
Ah oui c'est super les 2 premiers sont des participants d'XLD Alors Félicitations à vous 2 et en particulier à Didier que l'on connait un peu plus surtout ceux qui était à la rencontre XLDienne de Lyon
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir CB60
, jeanpierre, Tibo, TheLio, mutzik, Pierrot93, PascalXLD, JCGL, le Forum,Arf, venant de découvrir cette excellente nouvelle grâce notamment à PascalXLD à mon retour du travail, je m'empressais de venir ici pour poster dans le fil Grand concours office 2007 mes plus sincères remerciements à XLD et à toutes celles et ceux qui ont soutenu le mDF XLcalendar (mon application fétiche) ! Je suis également très fier d'être précédé par l'illustre Laurent Longre qui mérite amplement la 1ère place à ce concours avec sa célèbre application Morefunc ! Bravo Laurent ! Merci, merci mille fois à tous ! Bien cordialement, |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour à tous
Bravo aux deux premiers Laurent et Didier qui l'ont bien mérité avec tout ce qu'ils font pour Excel. Bravo aussi aux autres qui partagent leur passion, pour sans doute ,le logiciel le plus passionnant au monde. Pour moi , j'ai gagné également pour mon application que vous pouvez télécharger sous ma signature.
Salutations Michel Pour faire facilement vos comptes personnels http://www.excel-downloads.com/remos...s-MJ-2007.html Trouvez les couleurs Le JEU http://www.excel-downloads.com/forum...-couleurs.html |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
re,
Félicitations à toi également Michel, Nous avons des Xldiens qui sont à l'honneur ce soir. Bravo. Bonne soirée @+
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
re
Comme Tibo, Bravo à MJ13, pour son application et pour la reconnaissance au niveau de ce concours ![]()
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re, Bonsoir Michel
Félicitations et heureux pour toi aussI. Bonne soirée. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour le forum
,Que dire après toutes ces posts... ,Allez, comme disait mon père : "Tous les fils de mon caleçon..." ou "Mes fromages sont à vos pieds..." ![]() ou pour terminer je citerai Spock : "Longue vie et prospérité" ![]()
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de belote DR | PascalXLD | Applications disponibles dans l'espace de téléchargement | 0 | 18/09/2007 21h24 |
| concours de pétanque | bruno nkc | Forum Excel | 12 | 21/04/2006 16h51 |
| concours boules | iafrate | Forum Excel | 3 | 05/12/2005 13h10 |
| Proposition de concours | Popeye | Forum Excel Downloads - Archives | 13 | 25/04/2003 18h55 |
| concours | serge | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 05/02/2003 18h15 |