![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Administrator
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour,
Félicitations à tous les XLDiens qui ont participé à ce concours et un ENORME bravo à Didier pour ce beau résultat! Bravo aussi à Laurent pour sa première place pour ses célèbres fonctions complémentaires. Je partage la petite fierté de tous de voir de nombreux XLDiens aussi bien placés dans ce classement ;-) Bonne soirée David
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir,
Pour tous ceux que ca intéresse, la VEDETTE est là, en chair et en os (surtout en chair, arf) sur le tchat. Je rappelle la procédure : Wanascape : Votre t'Chat gratuit sur votre site ! Taper un pseudo, etc... Dans autres salons, taper : #chatxldassistance cocher le bouton rond à droite de ce nom puis Entrée et dire bonjour, merci... Arf
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonsoir,
Un petit passage sur XLD pour remettre toutes mes FELICITATIONS à mon ami DIDIER mDF pour cette honorable deuxième place acquise lors de ce concours !!! Je n'en n'aurais pas douté mais tout de même il fallait oser et surtout le réaliser !! Que cela s'arrose !! ![]() ![]() ![]() Dan |
|
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Salut le Fil
Toutes mes Félicitations Didier ce calendrier est vraiment une merveille et mérite amplement sa place.Un seul petit regrêt... Tonprixvaypasserpourregalertoutleforum... ![]() Bonne Journée
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Re
Cela a eu un autre avantage on s'est retrouvé hier à 7 sur le chat pour délébrer la "Star" Cela rappelait les bons moments d'antan ![]()
|
|
|
#23 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour tout le monde,
Ah oui, c'était vraiment super, même si personnellement, récemment cinquantenaire, j'ai dû aller me coucher pour reposer mon neurone, trop vite à mon goût, enfin j'ai bien apprécié, le temps passe vite sur ce t'chat. Bisous tout le monde. Euh Didier, on t'a dit : BRAVO ?
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Ah oui tiens je ne crois pas qu'on lui ait dit et qu'il était une STAR en plus
![]()
|
|
|
#25 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour le fil, bonjour le forum,
Mais arrêtez quoi !!!! Je ne vois aucun exploit dans cette affaire. Si allez, peut-être le fait que le Didier ait autant de qualités humaines que de compétences exceliennes... Ça, je l'avoue, ça m'épate (en hommage à José qui me manque énormément, j'ose rajouter : l'eusses-tu cru...) |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bonsoir
Bravo Didier et Laurent. L'année commence bien pour vous et également pour nous car dieu sait ce que vous nous réservez. Félicitations sincères et merçi pour l'aide que vous nous apportez. Pat5 |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bravo à toi, Didier. Personnellement j'aime beaucoup XL Match It, un vrai régal, même si je n'atteindrai jamais les records de Jean-Marie notamment.
Bravo à Laurent, Michel et tous les autres, vous êtes tous géniaux!!! C@thy
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir à tous,
Bravo aux différents protagonistes du concours pour ne pas tous les citer. Avec une petite mention particulière à Didier car j'avais voté pour lui mais aussi à Laurent pour ses fonctions du tonnerre que je connaissais et utilisais déjà depuis un moment. Bonne soirée à tous.
Vous aussi, venez rejoindre les supporters XLD : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html @+ sur le forum, Christophe. Connaissez-vous la LiberKey ? Essayer c'est l'adopter. http://www.liberkey.com/ et comment installer Excel sous Linux Ubuntu : suivez le guide http://www.excel-downloads.com/forum...ux-ubuntu.html |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de belote DR | PascalXLD | Applications disponibles dans l'espace de téléchargement | 0 | 18/09/2007 22h24 |
| concours de pétanque | bruno nkc | Forum Excel | 12 | 21/04/2006 17h51 |
| concours boules | iafrate | Forum Excel | 3 | 05/12/2005 14h10 |
| Proposition de concours | Popeye | Forum Excel Downloads - Archives | 13 | 25/04/2003 19h55 |
| concours | serge | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 05/02/2003 19h15 |